Salut à tous,
Pas de problèmes :
Charles Norman Shay, indien de la réserve Penobscot, et comme dit plus haut, vétéran de 1st Inf. Fiv., 16th Inf. Regt.,2nd Bn., Company "F".
Par contre il y a un petit probleme, sur le site de recherche de vétérans, il est indiqué qu'il s'est engagé en 1946, hors Charles m'a dit qu'il avait débarqué le 6 juin 1944, donc je pense a une erreur informatique, car je préfère croire le vétéran.
Et pour les vétérans, je ne disait pas qu'ils étaient fatigués de participer à des cérémonies, mais plutot fatigué de totues ces demandes d'autographes, de photos, etc...
Mes Amitiés
Pvt Adrian C. Riley
photo des veterans de la easy
-
Adrian C. Riley ,merci encore.
En effet son histoire est très intéresante et moi aussi je crois à une faute de frappe quant à son incorporation.
En voici les détails pour ceux que ça intéresseraient :
http://communityv1.bangornews.com/2007/ ... egislature
Quelques détails ou réside Mr. Shay :
Shay, Charles & Amy
8 Down St
Indian Island, ME 04468-1214
(207) 827-8896
En effet son histoire est très intéresante et moi aussi je crois à une faute de frappe quant à son incorporation.
En voici les détails pour ceux que ça intéresseraient :
http://communityv1.bangornews.com/2007/ ... egislature
Quelques détails ou réside Mr. Shay :
Shay, Charles & Amy
8 Down St
Indian Island, ME 04468-1214
(207) 827-8896
Salut à tous,
Je vois que tu as mis Amy a coté de son nom, mais malheureusement sa femme est décédée il y a peu de temps.
Mes Amitiés
Pvt Adrian C. Riley
Je vois que tu as mis Amy a coté de son nom, mais malheureusement sa femme est décédée il y a peu de temps.
Mes Amitiés
Pvt Adrian C. Riley
-
Merci pour les photos,
Shifty Powers, Dan Malarkey... au cimetierre de St Laurent sur mer ? C'est très émouvant et quels types...
Shifty Powers, Dan Malarkey... au cimetierre de St Laurent sur mer ? C'est très émouvant et quels types...