Commémorations 2007 à Bastogne (14-15-16 décembre)

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
para-dice
Messages : 68
Enregistré le : 17 août, 23:00

Commémorations 2007 à Bastogne (14-15-16 décembre)

Message non lu par para-dice »

Bonsoir à tous!
Venue annoncée de 3 vétérans de la Easy Company le week-end prochain à Bastogne: Ed Shames,Her Suerth et Frank Soboleski ainsi qu'un vétéran du 321st Glider Field Artillery Battery B, Ray Nagell. Tous ces hommes ont combattu à Bastogne et ont connu pour trois d'entre eux les combats au Bois-Jacques.
J'espère être présent pour essayer de les rencontrer et vous envoyer quelques photos (prises dans le respect de ces vétérans et non comme un "paparazzi", sujet très bien traîté il y a quelques semaines!!).
Bon week-end à tous et rendez-vous à Bastogne le week-end prochain!
Paradice
hchris59
Messages : 16
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Commémorations 2007 à Bastogne (14-15-16 décembre)

Message non lu par hchris59 »

bonjour
merci de l'info
savez vous quel est leur programme durant ces 3 jours
afin de les rencontre au bon endroit et au bon moment.
y a t-il d'autres commemorations durant ce week end dans les villes aux alentours
merci pour vos reponses
Invité

Commémorations 2007 à Bastogne (14-15-16 décembre)

Message non lu par Invité »

regarde le sujet bastogne 2007 dans la rubrique rencontre et évènement de ce forum et le site internet de la ville de bastogne
Invité

Commémorations 2007 à Bastogne (14-15-16 décembre)

Message non lu par Invité »

Je l'ai ai vu, j'était assez emu de voir des hommmes qui sont rester 30 jours dans le froid et que moi j'ai eu des difficultés a rester 1 nuit ! enfin j'ai fait signer un t shirt du camp toccoa qui sera encadrer et mis dans ma chambre !
para-dice
Messages : 68
Enregistré le : 17 août, 23:00

Commémorations 2007 à Bastogne (14-15-16 décembre)

Message non lu par para-dice »

Beau souvenir!!
Je constate qu'on ressent tous la même émotion et le même respect pour tous ces hommes de n'importe quelle division ou armée...Encore bravo. Profitons de ces quelques moments tant qu'il est encore temps. Cela reste une des seules façons de leur rendre encore hommage de leur vivant!
A+. Paradice
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »