Mon cousin

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Mon cousin

Message non lu par Lipton »

Généralement, moins il y a de confiture et plus on l'étale...c'est bien connu!!!
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Panzerfaust
Messages : 246
Enregistré le : 21 juin, 23:00

Mon cousin

Message non lu par Panzerfaust »

En même temps on lui a pas encore laisser le temps de nous raconter ce qu'il a à dire. Peut-être qu'on sera surpris alors laissez lui le temps. Après on pourra dire ce qu'on veut.
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Mon cousin

Message non lu par Lipton »

Ca fait plus de 10 jours qu'il a posté son msg.
Il est revenu hier et a posté pour ne rien dire.
Bref, il aurait mieux fait de ne pas créer ce topic et le poster seulement quand il avait vraiment quelque chose d'intéressant à dire....

Parce que si on raisonne de la sorte, alors moi je peux dire aussi que j'ai mon grand père qui a fait partie (de façon active) de la Résistance...mais si je n'apporte pas plus d'information à son sujet, alors ma remarque deviendra beaucoup moins intéressante que si je détaille les actions auxquelles il a pris part...
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
maxime
Messages : 284
Enregistré le : 16 mars, 00:00

Mon cousin

Message non lu par maxime »

tu as raison lip' mais peut etre que parler de son cousin qui est mort lui fait de la peine ou autre et qu'il na peut etre pas envie de divulguer ce qu'a fait son cousin pendant la guerre !!

PS: je trouve aussi que c'est dommage qu'il ne dise rien mais c'est son choix !!
Invité

Mon cousin

Message non lu par Invité »

[quote="maxime"]PS: je trouve aussi que c'est dommage qu'il ne dise rien mais c'est son choix !![/quote]
Pourquoi ouvrir un sujet alors..... :no

NB: Vouloir participer à tout prix à la vie du forum, sans rien apporter aux discutions, c'est du flood, et c'est répréhensible... ;)
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Mon cousin

Message non lu par Lipton »

Bah à ce moment là, le plus simple et le plus logique aurait été de ne pas créer ce topic Image
Moi aussi je trouve ca dommage, mais je ne vais pas lui forcer la main....s'il a posté, c'est qu'il a certainement envie de nous dire des choses à ce sujet!!!!
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
maxime
Messages : 284
Enregistré le : 16 mars, 00:00

Mon cousin

Message non lu par maxime »

oui je pense comme toi et puis après tout on verra bien !!

A+ lip' !
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

Mon cousin

Message non lu par rborne »

Laissez lui le temps, si il a ouvert ce topic, c'est surement pour en dire un peu plus.
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »