Winters et l'alcool.

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
Invité

Winters et l'alcool.

Message non lu par Invité »

Bonjour,
je me pose la question; si Winters n'a vraiment pas bu durant, et ni fumer d'ailleurs... Image

Si on pourrait m'éclairer ....

Bye ... Image
Cpl. Darling
Messages : 418
Enregistré le : 03 juil., 23:00

Winters et l'alcool.

Message non lu par Cpl. Darling »

Si, il a bu ! Dans le camion en Normandie ou il dit à Guarnere : la guerre, ça donne soif !

Enfin bon, c'est vrai que durant toute la guerre, il n'a jamais abusé de l'alcool.
Invité

Winters et l'alcool.

Message non lu par Invité »

OUi, c'est vrai dans le GMC " La guerre ca donne soif, pas vrai Guarnere ?"
Invité

Winters et l'alcool.

Message non lu par Invité »

bah il boit pas et voila Image il est quaker Image Image Image

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Winters et l'alcool.

Message non lu par Invité »

Il ne boit PRESQUE pas, parceque avec toutes ces emotions forte, il a pris quelques lampées d'alcoll de temps en temps, et puis le 8mai, il a feter la victoire comme tout bon soldat qui se respecte Image

Je laisse la parole a Winters :

Aymer je suis pas quaker Image Image Image

Je reprends la parole :

Te voila prevenu Image

Image Image Image
Invité

Winters et l'alcool.

Message non lu par Invité »

je sais bien qu' il n' est pas quaker Image mais au moment ou il boit sa gorger de calva' je suposeou d' alcool fort bref il boit une gorger et il a l' attitude du type qui ne boit pas souvent c' est a dire que sa lui picote la bouche ... vous regarderez bien la prochaine fois Image

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Winters et l'alcool.

Message non lu par Invité »

Ben oui d'ou le presque pas, cela veux dire qu'il boit rarement, mai un peu quand meme.

Sinon pour mon post d'avant c'etait de l'humour Image Image Image
Invité

Winters et l'alcool.

Message non lu par Invité »

Blackbird a écrit :Sinon pour mon post d'avant c'etait de l'humour Image Image Image
t' inquiete pô j' avais compris Image Image

tchô et que dieu vous garde ...
Shifty Powers
Messages : 259
Enregistré le : 26 déc., 00:00

Winters et l'alcool.

Message non lu par Shifty Powers »

Pour en revenir au sujet... Je pense que R.D.Winters s'est laissé tenter plus d'une fois par l'alcool car dans certaines situations il a du avoir le moral bien bas et à dut pour se remonter le moral boire quelques lampées du bon brevage qu'est l'alcool. Ceci étant cela devait etre tres rare car Winters est un homme de retenu, de principes, et d'honneur.

A+.
Invité

Winters et l'alcool.

Message non lu par Invité »

Ok Image
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »