private Lorraine
private Lorraine
bonjour tout le monde j'aurais aimé savoir si le soldat Lorraine (épisode 2 de BoB) était de la easy ou ed la dog ou de quelque chose d'autre parcque ds la serie apres lattaque de brécourt on ne voit plus et j'aimerais savoir a quel moment du film ou le voit ailleurs car toye lui demande si ct lui conduisé la jeep du colonel sink dc ca devré dire qu'on a pu lapercevoir auparavant Alors voila éclairez moi svp A+
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
private Lorraine
L'épisode de la jeep du colonel Sink n'est pas montrée à l'écran dans la série: c'est pour ca que tu ne le vois pas auparavant(d'ailleurs à propos de Lorraine conduisant la jeep de Sink, je suis en train de lire plusieurs artciles racontant que ce n'était pas Lorraine qui condusiait la jeep: dès que j'ai davantage d'informations, je vous en fais part)
Et dans les autres épisodes, on ne le revoit plus alors qu'il a participé à toutes les campagnes de la 101ème de la ww2 et a survécu à la guerre.
Voici une photo du vrai Lorraine:

A+.
Et dans les autres épisodes, on ne le revoit plus alors qu'il a participé à toutes les campagnes de la 101ème de la ww2 et a survécu à la guerre.
Voici une photo du vrai Lorraine:

A+.
Mike Ranney à son petit-fils:
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
private Lorraine
merci bocou lipt!!vrément t génial
A+
A+

private Lorraine
si il conduisait la jeep du colonel il fait donc parti je crois du HG et a donc un point au dessus de son as de pic ...didi a écrit :bonjour tout le monde j'aurais aimé savoir si le soldat Lorraine (épisode 2 de BoB) était de la easy ou ed la dog ou de quelque chose d'autre parcque ds la serie apres lattaque de brécourt on ne voit plus et j'aimerais savoir a quel moment du film ou le voit ailleurs car toye lui demande si ct lui conduisé la jeep du colonel sink dc ca devré dire qu'on a pu lapercevoir auparavant Alors voila éclairez moi svp A+
tchô et que dieu vous garde ...
-
private Lorraine
Au début je le confondé avec Shifty powers 

-