DEAD MAN'S CORNER

Dans cette section, vous pouvez poser vos questions ou donner vos impressions concernant les musées de l'espace historique de Normandie.
Invité

DEAD MAN'S CORNER

Message non lu par Invité »

L'officier mort dans la tourelle du Stuart est le 1st Lt. Walter T. Anderson
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

DEAD MAN'S CORNER

Message non lu par Jujumemess »

Pips a écrit :
Mighty-Eighth a écrit :Cet épisode est d'ailleurs retracé en une mission du jeu " Brothers in Arms " pour ceux ayant eux l'occasion d'y jouer .
D'ailleurs Manu, :salut: (un des proprios) m'a raconté qu'ils voyaient de tps en tps des gens avec la carte incluse ds le jeu, se poster devant la maison pour vérifier la précision du jeu :mrgreen: :mrgreen: .
... J'en fais parti :P

Le premier réflexe une fois sur les lieux: comparer le screenshot avec ce fameux carrefour, et cette petite maison : rien à redire, tout est là ! :)

D'ailleur, ce tout petit musée est certainement l'un de mes préférés de la région. Certe petit, mais avec beaucoup de charme, avec un soucis de réalisme, de clarté et de mise en scène très sympa.

Un excellent musée.
Toccoa
Messages : 13
Enregistré le : 23 juil., 23:00

DEAD MAN'S CORNER

Message non lu par Toccoa »

Moi je suis allée au dead man's corner avec maman (véronique49) et ont a bien aimées il est trés beaux comme musée Image !!! même que dans un mur il y a une balle de restée et je les confondue avec une caméra de surveillance Image !!!!
Toccoa Image
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

DEAD MAN'S CORNER

Message non lu par rborne »

Salut, j'y suis allé cet été , et je peux dire que c'était très bien, je posterai quelques photos de la boutique et du musée pour que ceux qui ne connaissent pas, se fassent un point de vue Image
Pvt Jackson
Messages : 4
Enregistré le : 17 avr., 23:00

DEAD MAN'S CORNER

Message non lu par Pvt Jackson »

Pierre a écrit :
Mighty-Eighth a écrit :Cet épisode est d'ailleurs retracé en une mission du jeu " Brothers in Arms " pour ceux ayant eux l'occasion d'y jouer .
Oui j'ai eu ce jeu sur PC et effectivement cet épisode est retracé dans une des missions du jeu :)
J'ai du le visiter il y a deux ans ou l'année dernière, ils sont en partenariat avec BIA je crois :thumleft:
bakerdu55
Messages : 13
Enregistré le : 09 avr., 23:00

DEAD MAN'S CORNER

Message non lu par bakerdu55 »

cc bah moi j'ai ete le voir ya deux jour et franche ment il est trop bien quoiqu'un peu petit mais il y a les affaires du lt winters et des objets rares de la 101e allez le voir il est trop bien
82emeairborne
Messages : 26
Enregistré le : 12 mars, 00:00

DEAD MAN'S CORNER

Message non lu par 82emeairborne »

Je suis passé à la boutique acheter du materiel , et honte a moi je ne suis pas passé visitez le musée ( manque de temps ) ais j'ai deja vu les photos et le mgasin paratrooper est exelent , les vendeurs sont assez simpa ^^
gleen
Messages : 11
Enregistré le : 20 juin, 23:00

DEAD MAN'S CORNER

Message non lu par gleen »

salut à tous ,je suis passé pendant les vacances de paque et nous avons visités ce "petit "musée .il mériterait d'etre plus grand,mais la quantitée importe peu ,tant qu'il y a la qualité!!
von.cooken
Messages : 65
Enregistré le : 04 avr., 23:00

DEAD MAN'S CORNER

Message non lu par von.cooken »

je vais mi rendre le 7 juin prochain Image
Répondre

Retourner vers « Musées de l'espace historique de Normandie »