chanson aeroporté

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

chanson aeroporté

Message non lu par Invité »

http://www.youtube.com/watch?v=9nLz10gP-fw

On doit pas avoir la même version c' est pas possible ... Image Image Image
Luz George
Messages : 254
Enregistré le : 01 août, 23:00

chanson aeroporté

Message non lu par Luz George »

aymer506th a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=9nLz10gP-fw

On doit pas avoir la même version c' est pas possible ... Image Image Image
Si, c'est bien la même. Et je maintiens ce que j?affirme plus haut. Image
Lieutenant Speirs
Messages : 201
Enregistré le : 07 oct., 23:00

chanson aeroporté

Message non lu par Lieutenant Speirs »

Moi aussi j'entend "Zip, Zap" ou quelque chose comme sa!
Luz George
Messages : 254
Enregistré le : 01 août, 23:00

chanson aeroporté

Message non lu par Luz George »

Lieutenant Speirs a écrit :Moi aussi j'entend "Zip, Zap" ou quelque chose comme sa!
Lol. Image oui d'ailleurs, dans la VO, ils disent aussi « Zip ! Zap » avec l?accent US of course. Donc il est logique que dans la VF ils gardent la même expression pour être plus facilement « raccord » avec les lèvres des acteurs. Image Image
jeromesp95
Messages : 291
Enregistré le : 06 août, 23:00

chanson aeroporté

Message non lu par jeromesp95 »

moi je suis d accord pour zig zag
jul4869
Messages : 9
Enregistré le : 16 oct., 23:00

chanson aeroporté

Message non lu par jul4869 »

moi ossi je dirais plus que c'est zig zag
Invité

chanson aeroporté

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

Ecoutez bien, avec le volume assez elevé. Image
C'est vrai que l'on croit entendre zig zag, car sa va vite, mais mettez plus fort, et puis mettez les sous titre, c'est plus simple Image

Mais je vous assure que l'on entend c'est pour sa, car dans la chanson en anglais, il y a moin de mot puor definir "c'est pour sa" donc il fallait bien inserer la traduction FR dans l'air de la chanson, c'est pour sa que sa va tres vite .

Mes Amitiés

Pvt Quentin
Luz George
Messages : 254
Enregistré le : 01 août, 23:00

chanson aeroporté

Message non lu par Luz George »

Pvt Quentin 45210690 a écrit :Salut à tous,

Ecoutez bien, avec le volume assez elevé. Image
C'est vrai que l'on croit entendre zig zag, car sa va vite, mais mettez plus fort, et puis mettez les sous titre, c'est plus simple Image

Mais je vous assure que l'on entend c'est pour sa, car dans la chanson en anglais, il y a moin de mot puor definir "c'est pour sa" donc il fallait bien inserer la traduction FR dans l'air de la chanson, c'est pour sa que sa va tres vite .

Mes Amitiés

Pvt Quentin
Et moi je te dis que dans la Vo, c?est bien « Zip ! Zap ! » qu?ils disent.

Mais bon, à force de « mettre plus fort » pour mieux entendre, on finit par être complètement sourd?
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

chanson aeroporté

Message non lu par Lipton »

Et moi je te dis que dans la Vo, c?est bien « Zip ! Zap ! » qu?ils disent
On dirait que t'essaies de convaincre ton auditoire....
Il y a un sondage de fait pour ca; alors sois patient attends les résultats et tu verras ce qu'on en pense Image
Que tu aies des certitudes c'est bien, mais laisse les autres se faire leur propre idée...l'échange et la communication sont les maîtres mots d'un forum.
Au passage, je trouve que c'est quand même un peu inutile de débattre pour deux onomatopées qui ne changent en rien le cours de l'histoire....au sens où cela n'influe pas l'histoire générale.
Tout ca pour une histoire de P ou de G.......
Enfin bref, si vous n'avez que ca à faire....
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Luz George
Messages : 254
Enregistré le : 01 août, 23:00

chanson aeroporté

Message non lu par Luz George »

Mon cher Lipt, sur le coup on dirait que tu prends le train en marche car (à moins que se ne soit fait volontairement de ta part) le fond du débat n?est pas le « Zip ! Zap ! » ou « Zig !Zag » en question mais bien la phrase toute entière. Je t?invite donc à lire la totalité des deux posts en question bien que comme tu le dis (et je te rejoint a 100% en cela), ce n?est absolument pas important. Image

En même temps, je te ferai remarquer que se n?est nullement mois qui ai crée un sondage spécial pour trancher le débat. Je serais même d?avis qu?on le supprime purement et simplement car le sujet abordé y est bien fort futile au vu de l?importance de cette période dans l?histoire mondial. Image


Salutations.
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »