la easy à la fin de la seconde guerre mondiale

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Invité

la easy à la fin de la seconde guerre mondiale

Message non lu par Invité »

salu a tous, moi je sais que Le Lieutenant Spiers, continua dans l'armée americaine, que Richard D. Winters travailla un bout de temps dans l'entreprise familiale de Nixon.
Que Joseph Liebgott repris son taxi.
Franck Peronte, était facteur.
David Webster, travailla pour un journal, et disparu en mer
Buck Compton est devenu Juge d'instruction ( c'est lui qui mis en accusation la personne qui à " assassiné " Kennedy.

voila c'est tout ce que je sais.

salu
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

la easy à la fin de la seconde guerre mondiale

Message non lu par Rock »

ouai ça on sait c'est ce u'il dise dans la série lol!!! Image
pour ce qui est de Webster,si vous vous interessez aux requins il a écrit un livre là dessus publié peut après sa mort grâce à sa femme Image
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

la easy à la fin de la seconde guerre mondiale

Message non lu par Cpl.Highway »

Salut à tous. Je présume que des présentations sont à faire, aussi j'irais les faire dans le lieu approprié suite à ma réponse ici.

Pour apporter ma pierre à l'édifice, voici quelques infos sur Albert Blithe:
Dans le film, il est dit qu'il est mort en 1948 suite à sa blessure au cou. C'est en fait faux. Ses anciens potes pensaient cela, car pas de nouvelles de sa part et mauvais téléphone arabe probablement. Le fait est que Blithe est mort en 1967. Pour l'histoire, il fut blessé le 29 juin 1944 mais pas au cou, ce fut l'épaule. Contrairement à ce qui fut dit, il se remit de sa blessure. De retour aux USA, il commença à travailler pour Westinghouse Electric. Il fut par la suite rappelé sous les drapeaux pour la guerre de Coré avec la 187th Airborne. Il termina avec le grade de Master Sergent et plus de 600 saut à son actif et ayant eu 3 purple heart, 2 bronze stars et la World War II Victory Medal.
Après avoir été du service actif en Allemagne, il participa à une cérémonie à Bastogne dont il revint malade en le 10 décembre 1967. Le 11 il fut admit à l'hôpital de Wiesbaden avec un ulcère perforé. Après plusieurs jours de combat durant lesquels il développa une péritonite et une défaillance rénale, il s'éteignit le 17 décembre 1967 à 00h55.

Donald Hoobler fut tuer le 3 janvier 1945 par le Luger qu'il avait enfin trouvé, mais pas en le manipulant, ce fut en rampant sous des barbelés que ceux-ci accrochèrent la gâchette du Luger qui étant dans sa poche. Il fut apporté au centre de premier secours mais c'était déjà fini car il ne parlait déjà car dans les vap à cause de la perte de sang trop importante.

Donald G. Malarkey retourna au collège pour poursuivre par la suite une carrière dans les affaires.

Eugene "Doc" Roe fut entrepreneur de construction après la guerre. Il mourut chez lui le 30 décembre 1998.

Forrest Guth fut enseignant. Il est encore en vie et souvent au DMC lors des comémos du 6 juin. Pour lui avoir parlé un bon moment à plusieurs reprises et une fois à Shifty, ce sont vraiment deux mecs SUPERBES et qui n'ont pas la grosse tête du tout.

Robert Frederick Sink se retira de l'armé en 1961 avec le grade de Lieutenant Général et commandant des forces américaines au Panama. Il mourut le 13 Décembre 1965.

Maxwell Taylor se retira en tant que Général en juillet 1959. Il fut ambassadeur au Vietnam et finalement président à l'institut d'analyse de la défense jusqu'en 1969. Il mourut le 19 Avril 1987 à Washington.

Lewis Nixon voyagea à travers le monde (pas vraiment un taf ça ^^) avant de nourrir en 1995.

Pas mal d'infos dispo sur ce siteégalement. Mis à part ceux que j'ai cité, il me semble que les autres fiches n'ont pas trop d'infos sur les métiers après guerre. Les dates de décès y sont pour la plupart.

Bonne soirée Image
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »