Hi HO Silver!

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Invité

Hi HO Silver!

Message non lu par Invité »

The Lone Ranger est une série radio puis TV diffusée à partir du 30 janvier 1933 sur les ondes de WXYZ radio à Detroit Michigan, puis sur les antennes d'ABC. Le héros est un Texas Ranger masqué nommé Reid, qui poursuit les criminels dans l'ouest américain. Hey Ho Silver est le cri qui l'a rendu célèbre et avec lequel il clôturait chaque épisode en lançant son cheval "Silver" au galop.
C'est le cri que reprend Captain Sobel lorsqu'il envoie E/506 chaque matin à l'assaut de Mount Currahee (3 miles up and 3 miles down...)

Il semblerait que d'autres unités paras aient aussi adopté "Hi Ho Silver" comme cri de ralliement. William Yarborough en parle en effet lors du saut du 509 PIB sur Youk les bains en novembre 1942...
Image


Invité

Hi HO Silver!

Message non lu par Invité »

salut a tous

je me pose 2 questions :

le fameu Hi Ho silver n'a t il pas valu entre autre a contribuer a la reputation de chiken shit de Sobel ?
pkoi une replique qui ds le 506 faisait "peur " aux hommes car facilement reconnaissable etait il utilise par d'autre regiment ?

a+


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité