Toccoa

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Invité

Toccoa

Message non lu par Invité »

Evidemment sous titrer francais quand ils parlent francais Image

Sino je suis d'accord, il fait voir les films plusieurs fois en francais ( pour bien saisir le sens de se qu'ils disent ) comme sa ensuite on peut le visionner en anglais, on decouvre des ptites choses, et on est pas larguer car on sais deja a peu pres ce qu'ils doivent dire au moment ou ils parlent Image
soldier
Messages : 159
Enregistré le : 12 juil., 23:00

Toccoa

Message non lu par soldier »

dsl d'interrompre ce problème Image Image la mais j'aimerai bien savoir si moi j'ai fais une erreur en disant que l'erreur du film BOB l'épisode2 quand guarneré tire sur les allemand qui sont sur la charrette sur la voi férée qu'il tire plus de 30 balles sans recharger !! jaimerai avoir votre avis!!!
merci davance!!
Invité

Toccoa

Message non lu par Invité »

Et bien ecoute, la cadence de tir d'une thomson c'est 700 coups/min, soit environs 11.5 balles secondes, donc sont tire doit duré moin de 3 secondes, dison 5 car je ne croit pas qu'il tire en continu......

Maintenant a toi de compter le temps que dure la scene et tu a ta reponse Image
soldier
Messages : 159
Enregistré le : 12 juil., 23:00

Toccoa

Message non lu par soldier »

ouai merci alors il la largement passé meme si il ne tire pas en continu il vachement longtemps!!!! a peu près 30 sec!!!!!donc je ne me suis pas rompé!!! merci blackbird Image
skip muck
Messages : 118
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Toccoa

Message non lu par skip muck »

pour un film c'est pas trés important!!on s'en moque!!si on devait enumerer toute les imperfection d'un film de guerre ou autre fait reel ,on en aurait jamais fini!! Image
Invité

Toccoa

Message non lu par Invité »

De rien soldier Image

Sinon c'est vrai que les problemes sur les cadences des armes sont souvent dut au fait que les scenes nt ete couper, les acteurs n'ont pas fait attention, et au moment de rejouer la scnee, leurs armes contenait plus de balles.

Mais sa reste des petits details Image
soldier
Messages : 159
Enregistré le : 12 juil., 23:00

Toccoa

Message non lu par soldier »

ouai c clair merci encore Image
G.I
Messages : 33
Enregistré le : 05 juil., 23:00

Toccoa

Message non lu par G.I »

Blackbird a écrit : Sinon une autres errur dans SPR, c'est au moment du debarquement, on voit des gars du 2nd rangers faire partie de la premiere vague, c'est impossible, les gars du deuxieme Rangers qui ont debarquer a Omaha etaient les renforts prevus pour la point du hoc, ils devaient arriver a 7h, mais comme Rudder n'a pas envoyer sa fusee eclairante ( pour les raisons que l'on sais ) les renforts ont ete diriger sur la plage d'omaha, ils sont arrivé vers 7h15, les combats avaient deja commencé......

quelqu'un peux m'expliqué ces raisons??? pourquoi cette fusée a pas été tiré???

je sais pas du tout ce que c'est donc j'aimerai me renseigné Image
skip muck
Messages : 118
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Toccoa

Message non lu par skip muck »

Image Image Image
Invité

Toccoa

Message non lu par Invité »

Image Image Image Image A CURRAHEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »