Easy compagny
Easy compagny
et moi dont !!! mais je n'ai meme pas de casque non plus, ni de pantalon , ni de veste ni de blouson bref je suis à poil....
Easy compagny
bonjour est ce que pouvez me dire ou est ce que vous avez vu des vrais??
voila merci a vous!!!!
voila merci a vous!!!!
-
Easy compagny
Moi je voulais obter pour un vrai mais bien refléchi .... Alors j'ai choisit de prendre une bonne copie !
Sur le site de paratrooper il y a un insigne de la 101st AIRBORNE (c'est le screaming eagle) à 8?, C'est une copie fabriquée aux USA, cousu sur un fond beige et ceci d'une ecellente qualitée
A+,
D.Shifty.Powers
Sur le site de paratrooper il y a un insigne de la 101st AIRBORNE (c'est le screaming eagle) à 8?, C'est une copie fabriquée aux USA, cousu sur un fond beige et ceci d'une ecellente qualitée
A+,
D.Shifty.Powers
-
Easy compagny
Voici le site de paratrooper, je l'avais oublié
www.paratrooper.fr
A+,
D.Shifty.Powers
Ps : Pour les vrais,.... je ne vois pas ou tu pourrais t'en procurer à part sur ebay.
www.paratrooper.fr
A+,
D.Shifty.Powers
Ps : Pour les vrais,.... je ne vois pas ou tu pourrais t'en procurer à part sur ebay.
Easy compagny
rah ...
Oui mince, j'avais oublier ...
En +, moi ebay je n'y vais que quelques fois ...
Les enchères montent vite ...
Oui mince, j'avais oublier ...
En +, moi ebay je n'y vais que quelques fois ...
Les enchères montent vite ...
Easy compagny
c'est sur mais il y a des pieces qui en valent la peine. C'est comprehensible. mais celon le budget de chacun ce n'est pas toujours simple.
Easy compagny
Oui mais c'est un petit budget, et quand je vois les objets que je voudrais partrir à des prix exhorbitants ..............