Bastogne

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
du guesclin
Messages : 58
Enregistré le : 16 mai, 23:00

Bastogne

Message non lu par du guesclin »

Au fait tant qu'on est dans les expressions dans l'épisode de bastogne ou de point de rupture babe et guarnere font référence à un crazy joe mac... en parlant de buck campton s ke kelkun en sais plus? c'était un gars de la eazy?....?
Invité

Bastogne

Message non lu par Invité »

Salut à tous,
D'apres ce que j'ai compris, c''est un type connus dans leur ville natale, qui etait fou.
Il y a un type comme sa dans ma ville, il était tout le temp en vélo, et criait tout le temp, wazaaaaaa lol
Il prenait les rues a contre sens en vélo, se faisait choper par une voiture, il se relevait, et engueulait le type qui conduisait.
Et apres il repart en criant, il etait devenu tellemnt connus a Mons, que quand il faisait une conerie, pas trop grave, les policiers ne se déplacaient pas ou alors venaient mais causait avec lui.

Voila pour l'anecdote qui n'a strictement rien a voir avec la WWII, mais c'est un exemple pour répondre a Navarro.
Invité

Bastogne

Message non lu par Invité »

enfet NAVARRO luis moi aussi je ne vois pas de qui ils veulent parler mais c'est surrement un gars qui était fous Image Image
@+++
du guesclin
Messages : 58
Enregistré le : 16 mai, 23:00

Bastogne

Message non lu par du guesclin »

j'avais pas pensé à quelqu'un de leur ville natale ca tient la route moi j'pensais plus à quelqun de leur unité ou ayant combattu avec eux et ki est devenu fou.merci du filon a+
Invité

Bastogne

Message non lu par Invité »

pour revenir au fameux NUTS ca veux pas dire des cloues mais bien des NOIX(comme le dit Winters) le 22 decembre 2004 (le 60 eme) des anciens soldats ont lancer des noix par la fenetre de l'hotel de ville de Bastogne en disant NUTS. CURRAHEE
Invité

Bastogne

Message non lu par Invité »

Hum pour en revenir a crazy joe McClosky, je crois que c'etait en vrai un joueur de Base ball connu, en effet ils disent qu'il passait ces journées aregarder les autres joueurs dans le blanc des yeux afin de recuperer la balle, ou un truc comme sa......

a verifier
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »