demande d'info a Blackbird

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Invité

demande d'info a Blackbird

Message non lu par Invité »

dit-moi blackb ce livre qui parle de Winters existe-t-il en traduction francaise ? je la connait juste en english. CURRAHEE!
Invité

demande d'info a Blackbird

Message non lu par Invité »

Hum je ne connais pas de livre specialement sur Winters, sinon peut etre que tu parle du livre Band of Brother dont est tiré la serie, dans se cas il existe effectivement en francais, je te le recommande, tu peut le trouver dans nimporte quel bonne librairie, voila bonne lecture Image
Invité

demande d'info a Blackbird

Message non lu par Invité »

MERCI MAIS LE LIVRE J'ai deja mais il y a 1 livre en english de Winters que j'ai vue a Bastogne sorry pour le nouveau mister 506
Invité

demande d'info a Blackbird

Message non lu par Invité »

A desoler je ne connais pas ce livre la , je sais qu'il a tenu un petit carnet mais je ne sais pas si il est disponible
Invité

demande d'info a Blackbird

Message non lu par Invité »

je sais pas si c'est le carnet de Winters tout est en english avec 4,5 photos mais c'est de lui
Shifty
Messages : 144
Enregistré le : 19 avr., 23:00

demande d'info a Blackbird

Message non lu par Shifty »

Je ne veux en aucun cas être méchant, mais les messages privés sont prévus pour ce genre de discution...
Invité

demande d'info a Blackbird

Message non lu par Invité »

que veux tu dire par la Shifty? sorry mais je suis nouveaux et je suis tellemant Image de pouvoir parler av vous de la Eazy... je trouve pas ca a chaque coin de rue SORRY
Shifty
Messages : 144
Enregistré le : 19 avr., 23:00

demande d'info a Blackbird

Message non lu par Shifty »

Aucun problème, je vais t'expliquer cette fonction en image Image

http://img472.imageshack.us/img472/6654/forummp2en.png

http://img68.imageshack.us/img68/9836/forummp25kp.jpg

Normalement avec ça, tu devrais comprendre Image
Invité

demande d'info a Blackbird

Message non lu par Invité »

ok donc quand je parler a une personne en particulier je tape mp(enbas)
Invité

demande d'info a Blackbird

Message non lu par Invité »

voila et sa te permet d' envoyer un message que a cette personne Image

tchô et que dieu vous garde ...
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »