101

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Speirs
Messages : 17
Enregistré le : 12 août, 23:00

101

Message non lu par Speirs »

salut tous le monde pour savoir , les veterans de la 101ème font un "Tour" se moi ci comment s'appelle t il et ou passe til ? merci d'avancve
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

101

Message non lu par Lipton »

Déjà premièrement, merci de faire attention aux fautes d'orthographe.
Et concernant ta question, tu peux essayer de contacter l'association "Picauville se souvient" (Picauville est une petite localité située quelques kilomètres après le pont de la Fière, à proximité de Ste Mère Eglise.
Ils accueillent souvent les vétérans de la 101ème et seront à même de te renseigner plus précisément.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

101

Message non lu par Invité »

Salut à tous,
Alors, ils font souvent des tours, je ne sais pas te dire quand, mais je peux te donner quelques conseils.
J'ai connaissance d'une personne qui suit leur tour, car cette personne est de la famille de Shifty Powers.
Je ne dévoile pas son adresse ni son nom, sinon, imaginez le nombre de gens qui lui enverront des emaisl, juste pour une photos dédicassée !

Par contre, le Band of Brothers Tour, se fait discret, pour que les vétérans, et quelques acteurs de la série s'amusent sans qu'ils ne soient étouffées par d'eventuels Fan's.

Sinon, des que j'aurai les photos, je les mettrais sur ce forum, avec accord des vétérans.

Mes Amitiés

Pvt Quentin
Speirs
Messages : 17
Enregistré le : 12 août, 23:00

101

Message non lu par Speirs »

merci a vous deux et désolé pour les fautes lip
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

101

Message non lu par Lipton »

Pas de problème Speirs Image
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
garand m1
Messages : 309
Enregistré le : 02 août, 23:00

101

Message non lu par garand m1 »

Un commandant de compagnie qui s'excuse à un sergent!
Du jamais vu!
Image Image Image Image Image Image
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »