Livre sur les rangers

Cet espace vous permet de présenter des ouvrages sur la seconde guerre mondiale et plus particulièrement sur la bataille de Normandie.
R.Reiben
Messages : 74
Enregistré le : 10 févr., 00:00

Livre sur les rangers

Message non lu par R.Reiben »

Bonsoir à tous je voudrais vous présenté ce livre "Les Rangers l'assaut sur la pointe du Hoc D-Day 6 juin 1944" du Lieutenant-colonel Ronald LANE.
Ce livre raconte avec une grande précision ce qu'ont vécu toute les compagnies du 5th et 2nd battallion lors du débarquement sur la pointe du croc et sur Omaha beach ainsi que leur préparation avant d'être envoyés En France.

Si comme moi cette unité vous passionne je vous le conseil.

Voila le lien :
http://www.lechodesvagues.com/les-range ... -6123.html
unker
Messages : 19
Enregistré le : 16 juil., 23:00

Livre sur les rangers

Message non lu par unker »

Ha il a l'air intéraissant !

Est-ce que dedans on trouve des photos ? J'aimerai bien trouver des photos de ranger en gilet d'assaut, pour voir certains trucs qui pourrais clocher avec mon équipement !
R.Reiben
Messages : 74
Enregistré le : 10 févr., 00:00

Livre sur les rangers

Message non lu par R.Reiben »

oui il y a bien des photo vers le milieu du livre mais pas de rangers en gilet d'asseau désolé Image par contre mon frère a un livre parlant et montrant l' équipements qu'ils avaient .Je crois que le titre c'est "Jour-J à l'aube" .
unker
Messages : 19
Enregistré le : 16 juil., 23:00

Livre sur les rangers

Message non lu par unker »

Merci faudrai que je vois ca !
R.Reiben
Messages : 74
Enregistré le : 10 févr., 00:00

Livre sur les rangers

Message non lu par R.Reiben »

il y a une chose que j'ai oublié de te dire je sais pas si ça peut t'aider mais chez les Rangers seul les cadres ( officiers et sous-officiers ) portaient des gilets d'asseau.
Répondre

Retourner vers « Livres sur la bataille de Normandie »