Livre sur la Libération de la Sarthe, Fabrice AVOIE

Cet espace vous permet de présenter des ouvrages sur la seconde guerre mondiale et plus particulièrement sur la bataille de Normandie.
Invité

Livre sur la Libération de la Sarthe, Fabrice AVOIE

Message non lu par Invité »

Je vous présente ce livre très complet sur la Libération de la Sarthe. Cet ouvrage est le fruit de 15 années de recherches effectuées par Fabrice AVOIE. En effet, le livre comporte 440 pages, 850 photos, 65 cartes et de nombreux témoignages pour la plupart inédits. L?auteur est un sarthois d?origine et se sont les récits de son grand père et la rencontre avec Alexandre AUBRY (auteur de « la libération du nord Sarthe par la 2ème DB française en 9 fascicules) qui l?ont motivé à entreprendre un véritable travail d?historien, n?ayant pourtant aucune formation littéraire ou d?histoire.
Voici donc le lien de son site mis en ligne pour l?occasion : http://liberation-sarthe.weebly.com/
L?auteur est très accessible et c?est avec plaisir qu?il vous dédicacera son ouvrage. Ceux qui sont intéressé par cette " bible " de la libération sarthoise », n?hésitez pas à contacter Fabrice à l?adresse suivante : [url="mailto:favoieauteur@hotmail.fr]favoieauteur@hotmail.fr[/url] ou à me contacter par message privé.

Image

Ce très beau livre est déjà dans ma bibliothèque et je vous le conseille fortement? Le nombre d?exemplaire est assez limité, ne tardez pas. Pour les sarthois, ce livre est disponible à la Fnac du Mans, à la librairie THUARD et dans de nombreuses librairies locales.

Gaël.
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Livre sur la Libération de la Sarthe, Fabrice AVOIE

Message non lu par loadplan »

ok Image

[url="/forces-americaines-f17/photos-et-temoignages-inedits-sur-l-armee-us-t17998.htm#214846]http://dday-overlord.forumactif.com/for ... htm#214846[/url]

Image
Répondre

Retourner vers « Livres sur la bataille de Normandie »