Erreurs répertoriées
Erreurs répertoriées
Sur ce site, les internautes en ont trouvé 105 .....
Y en a qui ont l'oeil !
http://www.erreursdefilms.com/guerre/vo ... p?idf=RYAN
@+
Y en a qui ont l'oeil !
http://www.erreursdefilms.com/guerre/vo ... p?idf=RYAN
@+
Erreurs répertoriées
Même si ce sujet avec ce site à l'appui a déjà été évoqué à de très nombreuses repises ici, merci d'en faire profiter les membres les plus récents de ce forum.
A+.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Erreurs répertoriées
J'ai lu autre part que le fait que l'Allemand qui tue Caparzo (le sniper dans le village) est faut. En effet, les Alliés faisaient en sorte de détruire tout les point élevés dans les villes & villages. Donc les églises étaient souvent pris pour cible, or ici le sniper se met bel et bien en haut, dans le clocher 

Erreurs répertoriées
c'est vrai que c'est un super film mais il y a énormément d'erreurs hélas, question uniformes c pas la référence, frères d'armes est déja mieux a ce sujet là meme si il n'est pas parfait non plus 

Erreurs répertoriées
[quote=Malarkey]Mais bon le film est trés bien fait meme par rapport au costumes[/quote]
Mouais
Mouais

Erreurs répertoriées
[quote=Aymer506th a écrit:[/b]Malarkey]Mais bon le film est trés bien fait meme par rapport au costumes[/quote]
Mouais
[/quote]
Courage aymer
Mouais

Courage aymer

Erreurs répertoriées
Non mais bon si il considère que avoir un filet grandes mailles pour un gars de la 101st et avoir sa First Aid sur son casque c'est normal... Alalala ces jeunes.
Erreurs répertoriées
vers la fin du film,le Capitaine John Miller,touché,tir sur le tank allemand avec son pistolet puis explose par une bombe qu'envoie un avion mais je ne m'y connais pas en explosion mais ne devrait- elle pas etre plus violente??
merci
merci
Erreurs répertoriées
Arrete de te plaindre Aymer
Mais bon tous le monde ne fait pas attention aux erreures, quand tu regarde un film tu le regarde pas pour les erreures

-