Affrontement Melish et soldat SS

Le film "Il faut sauver le soldat Ryan" de Steven Spielberg vous passionne, et vous souhaitez partager votre intérêt pour ce film avec d'autres internautes ? Entrez dans cette rubrique !
repooC.V tnegreS
Messages : 239
Enregistré le : 19 avr., 23:00

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par repooC.V tnegreS »

aymer506th a écrit :
et c est logique sinon pourqoi Melish aurait eu un couteau de SS??
bah il aurait tres bien pu le prendre sur un soldat allemand mort ... comme arme de prise ... tout comme ceux qui prennaient les luger mp40 poncho et autres ... surtout que dans le debut du film ... on lui tant un couteau HJ apres le debarquement de omaha quand ils viennent de tuer tout les allemands ...

tchô et que dieu vous grade ...
quand je dit ca c est a propos de senario
pourqoi speilberg aurait t il mit dans soun senario
" a ce moment la melish prand le couteau que lui donne Capa et pleure"....??
mais bon
la a ce que je vois...c est juste pour provoquer l emotion du spectateur...
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par *Julie* »

aymer506th a écrit :oui sa je sais bien ... car depuis le 25 avril on a la reponse a la question du couteau Image Image Image

[url="http://dday-overlord.forumactif.com/vie ... c&start=15]http://dday-overlord.forumactif.com/vie ... c&start=15[/url]

voila Image

tchô et que dieu vous garde ...
Image
G.I
Messages : 33
Enregistré le : 05 juil., 23:00

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par G.I »

*Julie* a écrit :jen doute beaucoup..le soldat de la station a genre une machoire plus voyante et un nez ..moins rond..enfin bref lol assez de morphologie je suis quasiment sure que ce nest pas le meme..il na pas la meme voix non plus...

bon je regarde les sujets interessant et là désolé mais miller a raison c'est le meme allemand qui est a la station radar avec la MG42 et qui tue melish et miller c'est lui qui les tue c'est le meme et c'est logique pourquoi épargnerai-t-il upham dans les escaliers après avoir tué melish et dit ce qu'il a dit? parce que upham a tout fait pour le sauvé a la station radar... ensuite il tue miller et upham le vois encore cette fois c'est trop et il le tue... car en voyant la psychologie d'upham il ne tuerrai pas un allemand desarmé sans raison... donc in venge melish miller...


et puis rien que par son physique c'est flagrant que c'est le meme allemand a chaque fois... je vien de voir le film (en cassette sinon j'aurai pris des screen...) et c'est absolument sûr regardé encore une fois le film et faitent bien attention vous verez que c'est le meme...

et ça sert a rien de dire que c'est pas vrai!!! je sais que j'ai raison!!! Image
Cpl. Darling
Messages : 418
Enregistré le : 03 juil., 23:00

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par Cpl. Darling »

Et c'est reparti !!! Image Image Image Image
G.I
Messages : 33
Enregistré le : 05 juil., 23:00

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par G.I »

non c'est sûr a 110% ce que je dit c'est le meme regardez le film si vous me croyez pas... vous pensez que c'est pas le meme moi je sais que c'est le meme Image je vien de voir le film c'est pas un lointain souvenir Image
Invité

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par Invité »

non mais on a repondu a la question on a fait 15 pages dessus Image Image Image Image Image

tchô et que dieu vous garde ...
G.I
Messages : 33
Enregistré le : 05 juil., 23:00

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par G.I »

*Julie* a écrit:[/b a écrit :Denver Bull Randleman]Je suis tout à fait d'accord, il ne s'agit pas du meme; regardez ces deux photos, la différence est frappante et regardez aussi leur col, il y a l'insigne SS sur l'un et pas sur l'autre, un porte des blessures au visage etl 'autre pas ... mais qq chose m'échappe alors ...

Image

Image

merciii
je ne vois pas pourquoi vous vous tracassez les gars..ca peut juste etre 2 soldats differents et lautre (celui qui tue mellish) a peut etre juste vu que upham netait pas ..un vrai soldat?comment dire... Image lol[/quote]


ah oui mais non le second sreen est pris de profil et le premier de face donc on peux pas bien comparé Image Image Image ouai le col mais il a pitet changé de veste si il avait chaud Image bon ok j'abandonne... meme si j'était persuadé que c'etait le meme... Image
Invité

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par Invité »

non mais la c' est deux perso' dans une même ville ... tu crois vraiment qu' il aurait changer de veste comme sa ??? Image Image Image

et je pense pas que une super production americaine est voulu faire des economies en prennant que un homme pour jouer deux perso' ...

donc le debut est clos Image Image

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par Invité »

Aymer; tu as déjà vu un dEbut clos ? C'est une fin .... Image Image Image
Invité

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par Invité »

m**** Image non je voulais dire le sujet est clos Image Image on va mettre sa sur le coup de la fatigue Image

tchô et que dieu vous garde ...
Répondre

Retourner vers « Il faut sauver le soldat Ryan »