un pste radar comme dans le soldat ryan ?

Le film "Il faut sauver le soldat Ryan" de Steven Spielberg vous passionne, et vous souhaitez partager votre intérêt pour ce film avec d'autres internautes ? Entrez dans cette rubrique !
casemate
Messages : 21
Enregistré le : 06 juin, 23:00

un pste radar comme dans le soldat ryan ?

Message non lu par casemate »

c'est certain mais il se tient régulièrement au courant des nouveauté technologiques et ne cesse de racheter du matériel neuf . donc on verra bien. Comme tu dis on peut toujours essayer. Sachant qu'il possède du matériel d'assez bonne qualité , je pense qu'on peut arriver a un résultat convenable. voilà!
Invité

un pste radar comme dans le soldat ryan ?

Message non lu par Invité »

Vu et revu ici entre autres...
[url="/vos-videos-f9/reconstitution-bleuffante-du-d-day-t9727.htm]http://dday-overlord.forumactif.com/vos ... -t9727.htm[/url]
Invité

un pste radar comme dans le soldat ryan ?

Message non lu par Invité »

[quote=Lipton]Content de te revoir ici mon Gael Image
A+.[/quote]
Et oui, je suis de retour... On change pas les bonnes habitudes de la vie... Image

"casemate", je te souhaite bonne chance et si ton projet voit le jour, j'éspère qu'on sera les premiers à le découvrir en exclu sur ce forum. Image
Peut être que tu va trouver du monde ici qui serait interessé de participer au tournage...


Mais as-tu pensé aux retombées économiques? Tu va devoir te trouver un agent...
Tu n'a pas peur de devenir une star et de ne plus pouvoir mettre un pied dehors....? Ok, je sors. Image
casemate
Messages : 21
Enregistré le : 06 juin, 23:00

un pste radar comme dans le soldat ryan ?

Message non lu par casemate »

désolé gennaker. mais au départ " l'intention était bonne" n'est- ce pas? ceci dit même avec rechercher je pense que je n'aurais pas pensé a écrire " reconstitution bleuffante du d-day" pour voir si cette vidéo avait déjà été envoyée. De toute façon si j'avais mis un lien pour la page où tu renvoie ça aurait fait exactement le même effet que pour la page que j'ai mise en lien, et donc je ne crois pas que ça aurait changé grand chose.De plus il me semble que dans la conversation il était assez pertinent de préciser pour ceux qui ne n'aurait encore jamais vu cette vidéo qu' avec très peu de moyens humains on peu réaliser un truc qui tient la route. Mon but était juste d'apporter de la documentation pertinente pour enrichir la page. Certes, tu as peut-être vu cela de nombreuses fois, mais apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde.j'espère qu'au moins j'avais le droit de me justifier sur ce point.

Mon cher Sully, si j'arrive à faire un joli petit truc, c'est OK je montrerai tout ça. j'adore cette petite note d'humour finale; Mais je ne pense absolument pas que le but de la reconstitution est une quête de retombées économiques. ^^
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

un pste radar comme dans le soldat ryan ?

Message non lu par Lipton »

Mais je ne pense absolument pas que le but de la reconstitution est une quête de retombées économiques.

Totalement d'accord.
Nous faisons cela par passion et non par intérêt financier.

A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
airborne d-day
Messages : 207
Enregistré le : 10 mars, 00:00

un pste radar comme dans le soldat ryan ?

Message non lu par airborne d-day »

Nous faisons cela par passion et non par intérêt financier.
et mon banquier en sait quelque chose Image
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

un pste radar comme dans le soldat ryan ?

Message non lu par Lipton »

Ah toi aussi?
A croire qu'on a tous le même banquier Image
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
rifouill
Messages : 15
Enregistré le : 25 avr., 23:00

un pste radar comme dans le soldat ryan ?

Message non lu par rifouill »

bonjours a toi. il me semble que la totalité du film a été tournée en angleterre, c'est dit dans les bonus du dvd.salut
Breizh 44
Messages : 381
Enregistré le : 28 févr., 00:00

un pste radar comme dans le soldat ryan ?

Message non lu par Breizh 44 »

Salut,
rifouill, il ne demande pas où le film a
été tourné mais si le bunker ressemble
à celui de SPR...
rothaariger50
Messages : 9
Enregistré le : 30 janv., 00:00

un pste radar comme dans le soldat ryan ?

Message non lu par rothaariger50 »

Oui et des bunkers allemands en angleterre y'en a pas des masses Image Le truc qu'il ont construit est une fantaisie.

Pour ton film, sans te manquer de respect, certes les mecs n'étaient que 3 mais avec du matériel haut de gamme et des logiciels de traitement d'image informatique professionnelle très chers et tous qualifiés dans le domaine travaillant sur des ordinateurs puissants, je me demande même si c'est pas une équipe plus nombreuse qui fait le montage etc.... L'idèe n'étant que de faire un film à 3 acteurs, mais l'équipe technique derrière doit suivre...
Répondre

Retourner vers « Il faut sauver le soldat Ryan »