Colonel Sink et ????

Vous avez découvert un nouveau film documentaire ou de nouvelles photos sur la Bataille de Normandie et vous souhaitez les présenter aux visiteurs du site DDay-Overlord.com ? Rejoignez cette section !
Jo Juno Beach
Messages : 357
Enregistré le : 09 avr., 23:00

Colonel Sink et ????

Message non lu par Jo Juno Beach »

Salut a tous, j'ai trouvé cette phot qui a attiré mon attention, je recoonait bien le commandant du 506th, le colonel Robert Sink, mais l'autre ????, Vite vu, il ressemble au Major Winters(ont peut tres bien voir l'insigne de Major sur son casque).. enfin bref, dites-moi vos impressions :http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11192699Image Merci a tous!
Jo Juno Beach
Messages : 357
Enregistré le : 09 avr., 23:00

Colonel Sink et ????

Message non lu par Jo Juno Beach »

Salut a tous, j'ai remarqué que le casque de l'homme dont je ne connait pas l'identitée n'a pas d'insigne peint sur le coté, donc il se pourrait-il que se ne soit pas un para...Enfin merci d'avance pour votre aide....bonne journée et a +
Invité

Colonel Sink et ????

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

Le Général Taylor ? le grade peint sur le casque est soit Major soit Lieutenant Colonel, il faudrai savoir la couleur.

Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley
Jo Juno Beach
Messages : 357
Enregistré le : 09 avr., 23:00

Colonel Sink et ????

Message non lu par Jo Juno Beach »

Rebonjour, J'avou que je ne suis pas sur, il y a pas d'étoile sur son casque....mais j'ai oublieé de mentionner que cette photo datte davant le débarquement(on peu le voir aussi grace a la tenu de Sink)..enfin bref tu as raison.... mais avouez qu'a premiere vue ont dirait le Major Winters, malgré le fait qu'il était pas major a cette époque........merci a +
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Colonel Sink et ????

Message non lu par Lipton »

Non il ne s'agit pas du major Winters; il s'agit du Lt Col Charles Young, le commandant du 439th TCG.
Cette photo a été prise à Upottery peu de temps avant d'embarquer.
Il s'agit d'un pari fait entre les 2 hommes concernant la zone sur laquelle Sink et ses hommes du 506th seraient largués.
Le Lt Col Young affirmait que ses pilotes seraient capables de larguer convenablement les hommes du 506th tandis que Sink se montrait plus sceptique notamment en raison de la présence de la Flak sur le sol normand.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Jo Juno Beach
Messages : 357
Enregistré le : 09 avr., 23:00

Colonel Sink et ????

Message non lu par Jo Juno Beach »

Bonjour, merci beaucoup du renseignement, je file faire quelques recherches sur le Lt Col Young....a+
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Colonel Sink et ????

Message non lu par loadplan »

Idem , qui sont les 2 personnes a la gauche du Col Sink ?

Image
Répondre

Retourner vers « Films documentaires et images de la Bataille de Normandie »