probleme COD WaW
probleme COD WaW
Va voir sur www.jeuxvideo.com , ils auront peut-être un cheat pour ça.
Je vois, la mission Expulsion.
Je vois, la mission Expulsion.
probleme COD WaW
il disent "Après avoir débloqué la console dans les options du jeu, appuyez sur ~ pour ouvrir la console, tapez "devmap mak" puis appuyez sur Entrée pour activer le Cheat Mode.
devmap [nom de la map] Changer de map"
mais où puis-je faire ça?
devmap [nom de la map] Changer de map"
mais où puis-je faire ça?
probleme COD WaW
Options de jeu -> Console -> Débloquer console.
Ensuite t'appuie sur l'accent que je n'arrive plus à faire (>_<) et tu tapes devmap mak. T'appuie sur Entrée. Ensuite tu tapes dans la console devmap Eviction et t'es sur la map là.
Ensuite t'appuie sur l'accent que je n'arrive plus à faire (>_<) et tu tapes devmap mak. T'appuie sur Entrée. Ensuite tu tapes dans la console devmap Eviction et t'es sur la map là.
probleme COD WaW
vu que le jeu est en anglais je vois sur le menu du jeu la categorie "option game" donc = option de jeu et apres je vois "enable console" qui veut dire je pense "debloquer console" mais la je vois pas comment on fait pourrait-tu m'expliquer plus precisement ce qu'il faire avec cet accent?? je te remercie d'avance.
probleme COD WaW
Enable console c'est bien ça. Après tu vas sur une mission, n'importe laquelle. T'appuies sur l'accent, t'as la console qui s'affiche. Tu rentres le cheat et tu suis les instructions de JV.com.
probleme COD WaW
Mais de rien, tiens-nous au courant 

probleme COD WaW
alors ça a marché pour les 3 trois mission suivantes et rebolote pour la dernière! j'ai bien les boules de pas pouvoir faire la toute derniere mission du jeu mais bon c'est déjà ça! merci à vous tous!
probleme COD WaW
Et bien recommence pour la dernière...
La toute dernière tu peux la faire en coopération, ça lagguera un peu mais ça ira
La toute dernière tu peux la faire en coopération, ça lagguera un peu mais ça ira

-