Date de sortie de BIA 3 ?

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

fredo
Messages : 17
Enregistré le : 27 févr., 00:00

Date de sortie de BIA 3 ?

Message non lu par fredo »

quelque info complèmentaire sur bia 3:
Un beau communiqué de presse tout en anglais à la gloire de Brothers in Arms Hell's Highway contient toutes sortes d'infos sur ce FPS à paraitre au cours de l'année. Comme on est gentil, voici donc un bref résumé de ce qu'il faudra en retenir :

Image Repérer vos ennemis avant qu'ils ne vous repèrent constituera une grande part du gameplay. Ca tombe bien, j'ai toujours aimé jouer à cache-cache !
Image L'attitude des personnages sera plus réaliste qu'auparavant, et vous aurez la possibilité d'interagir avec eux : aider des civils, demander des munitions à vos alliés, etc ...
Image Des unités lourdes seront sous vos ordres. Capables de détruire des tanks et des bâtiments, elles seront équipées en mitrailleuses lourdes, mortiers et bazookas (que d'la culture).
Image Vous aurez encore plus l'impression d'être au coeur de la bataille : votre personnage essuie la poussière présente sur ses vêtements, arrache la grenade de sa veste, est secoué par les explosions, etc ...
Image Jouable à douze, le mode multijoueur nécessitera un travail d'équipe à toute épreuve.
Image Un champ de bataille destructible vous forcera à changer régulièrement de cachette, sous peine de vous retrouver sous le feu ennemi.

attention sa risque d'etre passionant!!!!Image Image
fredo
Messages : 17
Enregistré le : 27 févr., 00:00

Date de sortie de BIA 3 ?

Message non lu par fredo »

toujours et encore des infos de plus sur BIA 3:
Image

Brothers in Arms : Hell's Highway prend place suite à notre parachutage au nord de la ville hollandaise d'Eindhoven. La pression exercée par l'armée allemande se fait sentir alors que les troupes nazies s'approchent de plus en plus de notre point d'impact. Tandis que l'aviation allemande amorce son bombardement sur l'agglomération, notre escadron tentera d'apporter son aide aux populations en exil en contrôlant certains secteurs clés de la région, mais aussi en assurant une présence sur les routes principales convoitées des forces ennemies. Aucune date de sortie n'est pour le moment disponible.
fredo
Messages : 17
Enregistré le : 27 févr., 00:00

Date de sortie de BIA 3 ?

Message non lu par fredo »

j ai trouvé une date de sortie!!!!!!!!

1er trimestre 2007 donc ya plus beaucoup de possibilité ,c est ce moi ci je pense yaaaaaaaaaaaaaaaaa
Invité

Date de sortie de BIA 3 ?

Message non lu par Invité »

Non non moi j'ai 3ème trimestre 2007, que ce soit sur PC, XBOX360 ou PS3.
Ma source Gamekult.com Image
Paul
Messages : 116
Enregistré le : 27 févr., 00:00

Date de sortie de BIA 3 ?

Message non lu par Paul »

tu l'as dis!!

à nous 2....bon plus certains de tes acolytes Image ... "ça va saigner " en multi..

donc RDV à la sortie du jeu, pour une soirée mémorable Image

sinon tkt Fredo on a encore Bia:EIB pour nous "distraire"

MAIS vivement la nouveautés......Image

Foupoudav {By Jah} + Les Bérets verts (toujours dans le sang...Image )

JAH-44 vous salut bien Image
Invité

Date de sortie de BIA 3 ?

Message non lu par Invité »

En parlant de sa Image Image Image Cherchez l'erreur :
Image
Paul
Messages : 116
Enregistré le : 27 févr., 00:00

Date de sortie de BIA 3 ?

Message non lu par Paul »

je vois pas très bien chef!! une erreur?
fredo
Messages : 17
Enregistré le : 27 févr., 00:00

Date de sortie de BIA 3 ?

Message non lu par fredo »

Aymer506th a écrit :Non non moi j'ai 3ème trimestre 2007, que ce soit sur PC, XBOX360 ou PS3.
Ma source Gamekult.com Image


regarde ce liens:

http://jouez.branchez-vous.com/sorties_nouv.php?id_cat=11

amicalement,
Invité

Date de sortie de BIA 3 ?

Message non lu par Invité »

JAH-44 a écrit :je vois pas très bien chef!! une erreur?
Ouais ils ont voulu inversé l'image, donc du coup le drapeau d'invasion se trouve sur l'épaule droite au lieu de la gauche...

regarde le lien Image Image
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000076953.html

Mais y a Clubic qui dit pareil que toi :
http://www.clubic.com/video-jeux-video-1990-0-brothers-in-arms-hell-s-highway.html

Alors la quelle est bonne... Et sur le site officiel de BIA j'ai rien vu.
Paul
Messages : 116
Enregistré le : 27 févr., 00:00

Date de sortie de BIA 3 ?

Message non lu par Paul »

Ouais ils ont voulu inversé l'image, donc du coup le drapeau d'invasion se trouve sur l'épaule droite au lieu de la gauche...
on t'appelle comment déja? l'oeil de lynx? Image

merci pour cette remarques et pour ces liens !

Amicalement, Image

Jah.
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »