Un nouvel MOH : Medal Of Honor Airborne

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
Invité

Un nouvel MOH : Medal Of Honor Airborne

Message non lu par Invité »

Jujumemess a écrit:[/b a écrit :cloclof31]Le nouveau MHO à l'air trop bien je conseille a tout les passionés de l'acheté Image


Dejà c'est MOH et il n'est pas près de sortir. Fin 2006 ou début 2007. Image[/quote]

Ca ne t'ai jamais arriver de te tromper de lettre?
Invité

Un nouvel MOH : Medal Of Honor Airborne

Message non lu par Invité »

Moi ca ne m'arrive jamias .... Image
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

Un nouvel MOH : Medal Of Honor Airborne

Message non lu par Jujumemess »

Curahee! a écrit :Ca ne t'ai jamais arriver de te tromper de lettre?
Si bien sûr, j'ai juste apporté cette précision, bien que tout le monde avait compris que tu parlais de Medal Of Honor et non Super Mario Bross Image

Je m'excuse si jamais tu l'as mal pris, ce n'était absolument pas le but recherché ! Image Encore désolé !
Shifty
Messages : 144
Enregistré le : 19 avr., 23:00

Un nouvel MOH : Medal Of Honor Airborne

Message non lu par Shifty »

Jujumemess a écrit:[/b a écrit :Curahee!]Ca ne t'ai jamais arriver de te tromper de lettre?


Si bien sûr, j'ai juste apporté cette précision, bien que tout le monde avait compris que tu parlais de Medal Of Honor et non Super Mario Bross Image

Je m'excuse si jamais tu l'as mal pris, ce n'était absolument pas le but recherché ! Image Encore désolé ![/quote]

C'était pas lui qui avait dit MHO de toute façon Image

Et perso, je ne pense pas qu'EA pourrait nous sortir du vrai réalisme !
Invité

Un nouvel MOH : Medal Of Honor Airborne

Message non lu par Invité »

ce qui ma fait rire dans premiere ligne, c'est qu'on pouvait detruire un char avec une mg42 Image
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Un nouvel MOH : Medal Of Honor Airborne

Message non lu par Rock »

detruire un char avec une mg42
dtruire un char avec une MG42!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Image
j'en reste scié,ils ont vraiment abusé là dessus,alors là le réalisme existe même plus
Invité

Un nouvel MOH : Medal Of Honor Airborne

Message non lu par Invité »

bah oui mais c' est moi je trouve pas sa choquant ... les allemands on bien stopper net un char start us pres de saint come du mont Image et juste en tuant le conducteur ...

mais sinon sa s' explique par le fait que c' est un MOH Image et de plus car ce fut un des premiers ...

tchô et que dieu vous garde ...
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

Un nouvel MOH : Medal Of Honor Airborne

Message non lu par Jujumemess »

Ce que j'aime bien dans MOH, ce sont les chars.

Tu sprintes en pleine face du blindé, déjà il met 3 plombes à se décider à te mitrailler ou tirer, et quand tu te caches près de lui, il est complètement déboussolé. Tu balances des grenades les une après les autres, et à aucun moment le pilote va penser à s'enfuir et attend de mourir tranquillement dans sa boîte de conserve Image
YoannD
Messages : 59
Enregistré le : 26 avr., 23:00

Un nouvel MOH : Medal Of Honor Airborne

Message non lu par YoannD »

Perso je trouve MOH pas trop réaliste ...

La derniere mission dans Premiere Ligne le prouve ...

En plus il est produit via EA c'est le plus gros éditeur de Jeux Video grace a Harry Potter et Fifa donc bon je pence qu'il peuve quand meme nous sortir un MOH de qualité la prochaine fois Image
repooC.V tnegreS
Messages : 239
Enregistré le : 19 avr., 23:00

Un nouvel MOH : Medal Of Honor Airborne

Message non lu par repooC.V tnegreS »

ce MOH on pourat pas savoir ou on atteris et l on peut ajouter des truk a son fing
la nouvelle est depuis mars
vous incarnez le 1er classe Byos ou qelchose comme ca
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »