call of duty 4

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

call of duty 4

Message non lu par Max »

Si (je le possède Image ), mais on est pas sur les champs de batailles ( excepté Pearl Harbor) , pas en première ligne. On est "juste" un agent de l'OSS.

Max Image
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

call of duty 4

Message non lu par Max »

Call of Duty 4 est sortit aujourd'hui même, en ce Vendredi 9 Novembre (je fonce l'acheter au magasin le plus proche Image )
Invité

call of duty 4

Message non lu par Invité »

Salut heuuu evite de l'acheter ou sache en bon etat de cause que la durée de vie de ce jeu est de seulement 5 heures... Image dèrnières sources...

Mais je pense que l'interet de ce jeu est surtout de jouer sur le net.

Mais je trouve que c'est tout de même balaud de faire un jeu aussi court... Image de plus ils auraient put rester en ww2 y'a tellement plein d'autres campagnes qui n'ont pas été faites, comme la sicile de la 82ème, pareillement on meriterait un nouveau debarquement à omaha beach avec les capacités d'aujourd'hui, parceque celui de moh ca date un peu et ca craint un peu niveau graphisme Image

Mais bon, amuse toi bien si tu l'as acheté il a l'air super beau tout de même.
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

call of duty 4

Message non lu par Max »

C'est sur qu'en ligne il a l'air super : tu peux avoir un bonus qui permet de tirer à travers les murs ou de faire semblant d'être mort (dès que le gars est passé tu te relève et ...).
J'attend quand même de le voir en occasion (70? Image )
johnbxl
Messages : 5
Enregistré le : 04 oct., 23:00

call of duty 4

Message non lu par johnbxl »

Salut,
je l'ai acheté hier sur pc (60?) en sachant bien qu'effectivement il n'est pas bien long (mais vraiment bien foutu).
Mais comme dit plus haut, le mode multijoueur sur le net est vraiment terrible, et la y a des dizaines d'heure en perspective (armes et atouts à debloquer, plusieurs mode de jeu en mulitjoueur, etc) !
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

call of duty 4

Message non lu par Cpl.Highway »

Comme pour tous les FPS, y jouer en mode le plus dur est de rigueur ! La vous avez 12h de jeux et plus.
Pour faire vite, un petit copié/coller de ce que j'ai dis sur mon forum pour ARMA :

"Bon, on est toujours sur des rails, mais c'est quant même moins visible que dans les opus précédents.

Les plus :
-Immersion totale
-Réalisme
-Pas de pause, au taquet tout le temps (y'a bon !)
-SAS et Marine jouables à tour de rôle
-Intermission en tant que Sniper (OMG !), et gunner dans un C130 (re OMFG...Muad, tu te souviens de la vidéo sur le cobra en infra rouge...bah pareil mais en mieux et c'est toi le gunner !!!) et gunner en Chinook. Y'en a peut être d'autre mais je n'y suis pas encore.
-Multijoueur vraiment poilant avec expérience, donc grade, armes/accessoires/skills à gérer pour créer nos propres classes custom. Un poil comme BF2 sur certains points, mais plus réaliste !

Les moins :-Les IA sont un poil concon chez les alliés
-C'est toujours à nous d'ouvrir la route (enfin souvent) et du coup on souffre de la mauvaise couverture des IA
-Les IA passent dans les champs de tir
-Les IA couchent pas le premier soir
-Les IA ennemie tir un poil trop QUE sur nous (moins que dans les autres épisodes)
-Scripts (mais bon là c'est COD quoi)

En bref, un jeu qu'il est vraiment bien à jouer, je suis en train de me faire la campagne à la fois en Normandie et sur Paris (oui, je suis un grand malade) et bien entendu en mode Vétéran car c'est plus cuir (et pas paydayz non plus !).
Je vous conseille vraiment ce jeu !"

Le multi est terrible. Le solo en mode le plus dur va vous faire hurler de rage par moment, mais ça ajoute grandement à la durée de jeu et les IA sont moins neuneu !
Ecouves
Messages : 159
Enregistré le : 27 sept., 23:00

call of duty 4

Message non lu par Ecouves »

j'étais dégouté que call of duty 3 ne sortent pas sur PC.... Je regrette d'avoir vendu le 2...
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »