call of duty 2

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
romain
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr., 00:00

call of duty 2

Message non lu par romain »

slt je suis nouveaux dans le forum j'ai 11 ans je joue en resaux avec cod2 je suis dans le clan des b&f j'adore se jeux tres bien fait le debarquement. slt a tous bon frag
romain
Jace
Messages : 49
Enregistré le : 03 févr., 00:00

call of duty 2

Message non lu par Jace »

Salut,

J'adore aussi ce jeu, je jouait au premier Multiplayer, ( et jai l'exapansion )
Ce jeu en multijoueur est vraiment super ! Je suis un bon joueur a ces jeux ( first person shooter WW2 ) Je me trouve toujours une bonne place dans des Clan moi aussi..... Sur MOH:aa jetais dans les LFR ou qqch du genre. ( La légion francaise ou qqch du genre ) Entk un bon clan, sur Spearhead jetais dans.....Je me souviens plus le nom... et puis sur COD jai jamais jouer assé souvent pour etre dans des clan. ( étant donné que je ne jouait pas sur mon ordinateur.. )

Mais bon.. maintenant je ne joue plus malheureusement. Peut-etre quand je vais m'acheter mon ordinateur...
A plus.
Daniel Jackson
Messages : 3
Enregistré le : 25 févr., 00:00

call of duty 2

Message non lu par Daniel Jackson »

Récement je me suis pris ce jeu sur P.C et je dois dire qu'après un premier épisode et son Addon époustouflants qui m'avaient mis une belle claque dans la gueule, ce second volet pousse encore plus dans le réalisme.
Si vous avez aimé les films de guerre tel qu'il faut sauver le soldat Ryan de Steven Spielberg, Stalingrad de Jean Jacques Annaud ou encore la série culte Band of Brothers, alors vous ne serez pas déçu par le voyage que Call of Duty vous proposera.
Plonger en plein coeur des grandes batailles de la seconde guerre mondiale, vous serez amenés à vous retrouvez dans la peau d'un russe haineux traquant les nazis dans les décombres de Stalingrad, ou dans celle d'un anglais courageux bataillant dur dans le conflit chaud de l'Afrique du Nord et pour finir en beauté un 6 juin 44 dans la peau d'un Ranger héroique escaladant la pointe du Hoc sous les tirs des MG42 allemandes... tant de missions vous attendent dans un réalisme bleuffant entrecoupées de documents d'époque retraçant les avancées des alliers sur les terre conquises par les Nazis.
Non seulement le jeu vidéo diverti mais parfois il peut même instruire. Tout y est: les armes d'époque, les costumes, les angins de geurre, la musique digne des plus grandes productions hollywoodiennes... bref nous sommes immergé dans le jeu, nous sommes un allié affrontant la tyranie nazie dans une période sombre de notre histoire. En aucun cas ce jeu est là pour faire de la propagande pour l'armée américaine comme d'autres titres pourraient le faire, il est là pour divertir le joueur et pour le devoir de mémoire. Les p'tits gars d'Infinity Ward nous offrent plus qu'un jeu mais bel et bien une fresque virtuelle historique grandiose, spectaculaire et surtout inoubliable. Je n'ai même pas assez d'adjectifs assez forts pour qualifier cette oeuvre de toute beauté.

Call of Duty 2 est une expérience unique que tout joueur se doit d'essayer au moins une fois dans sa vie.

Tenez je vous met la vidéo d'introduction du jeu Call of Duty 2 de la version XBOX360 et P.C et j'aimerai que même ceux qui ne s'intéressent pas à l'univers vidéoludique, essaient tout de même de prendre le temps de visionner ce trailer pour qu'ils voyent à quel point le travail d'Infinity Ward est impressionnant et peut être qu'il y'en a parmis vous qui tenteront l'expérience Callofdutyenne. Image
Définitivement, Call of Duty a battu le maître Medal of Honnor.
La vidéo:

http://kaikobx.free.fr/Yoshi/Intro%20du%20jeu.wmv

"Ceux qui jouissent de nos privilèges oublient avec
le temps que d'autres sont morts pour les acquérir." Franklin D. Roosevelt.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
joel
Messages : 380
Enregistré le : 09 avr., 23:00

call of duty 2

Message non lu par joel »

Il est très bien , j'adore les missions en Afrique. Image
Patton
Messages : 360
Enregistré le : 31 mars, 23:00

call of duty 2

Message non lu par Patton »

Tout le jeu est super bien fait. A+
joel
Messages : 380
Enregistré le : 09 avr., 23:00

call of duty 2

Message non lu par joel »

J'adore foncer en crusader. Image
Patton
Messages : 360
Enregistré le : 31 mars, 23:00

call of duty 2

Message non lu par Patton »

Sûrement un des meilleurs jeu actuellement. A+
joel
Messages : 380
Enregistré le : 09 avr., 23:00

call of duty 2

Message non lu par joel »

Celui sur ps2 est vraiment nul par contre.
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

call of duty 2

Message non lu par Jujumemess »

joel a écrit :Celui sur ps2 est vraiment nul par contre.
CE N'EST PAS CALL OF DUTY 2 ! Il s'agit d'un volet spécifique appelé Big Red One, sur Ps2 mais aussi XBOX et NGC. Pour un jeu de console d'ancienne génération, il n'est pas mal du tout et beaucoup mieux que le premier volet très décevant ...

Perso, je possède :

Call of Duty sur PC
Call of Duty 2 sur PC
Call of Duty : Big Red One sur NGC
Call of Duty 2 sur XBOX 360

Il ne faut donc comparer que ce qui est comparable. Bien entendu, le top c'est Call of Duty 2, et le plus impressionnant et magnifique, c'est CoD2 sur XBOX 360 + Réseau avec XBOX Live Image
joel
Messages : 380
Enregistré le : 09 avr., 23:00

call of duty 2

Message non lu par joel »

Jujumemess a écrit:[/b a écrit :joel]Celui sur ps2 est vraiment nul par contre.


CE N'EST PAS CALL OF DUTY 2 ! Il s'agit d'un volet spécifique appelé Big Red One, sur Ps2 mais aussi XBOX et NGC. Pour un jeu de console d'ancienne génération, il n'est pas mal du tout et beaucoup mieux que le premier volet très décevant ...

[/quote]
Big red one m'a vraiment très déçu.
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »