Opposing Fronts !

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
benlegro
Messages : 76
Enregistré le : 20 oct., 23:00

Opposing Fronts !

Message non lu par benlegro »

Ca dépend contre qui tu joue!

Au début en tant que soldat si tu tombes en 1vs1 contre un capitaine forcément... Image

Mais tu peux jouer contre des mêmes niveau que toi et vite progresser (surout si tu as déjà fini le jeu 3 fois, tu doit maitriser..)
Ecouves
Messages : 159
Enregistré le : 27 sept., 23:00

Opposing Fronts !

Message non lu par Ecouves »

Ouii ça c'est un super jeux meme si le réalisme n'est pas au rendez-vous .... je joue aussi en multi "SShohenstaufen"
Soldat aéroporté
Messages : 208
Enregistré le : 06 août, 23:00

Opposing Fronts !

Message non lu par Soldat aéroporté »

Moi j'adore la campagne libération de Caen Image

Je l'ai fait découvrir à un pote mais bon dès fois je regrette parce qu'il m'énerve à dire des trucs du genre que pour lui les chars allemands sont tous les mêmes (Pourtant on passe du Panzer 4 au JagdPanther)
Ecouves
Messages : 159
Enregistré le : 27 sept., 23:00

Opposing Fronts !

Message non lu par Ecouves »

c'est vrai qu'elle est bien cette campagne... surtout la derniere mission : "Bourguébus,en avant!!"
damien
Messages : 161
Enregistré le : 08 déc., 00:00

Opposing Fronts !

Message non lu par damien »

c'est net ce jeux est super les détails des chars et tous c'est agréale de joué quand c'est beau a voir donc maintenent j'ai enfin le temps d' y jouer depuis noel je regrette pas, sinon la campagne allemande est telle aussi bien que celle avec les britaniques ?
et de + moi qui n'avai jamais joué en multijoueurs sur le 1er opus je m'éclate surtout contre le british, non serieux c'est eux qui m'éclate Image
si vous voulez faire quelques partie mon pseudo c'est dany505th
Gaët
Messages : 255
Enregistré le : 30 juin, 23:00

Opposing Fronts !

Message non lu par Gaët »

ce jeu a l'air excelent graphiquement et historiquement (il me semble qu'il n'y a pas eu de Hs 129 en normandie)Mais ce qui est dommage c'est que les chars et véhicules allemand sont en bleu wechmacht
benlegro
Messages : 76
Enregistré le : 20 oct., 23:00

Opposing Fronts !

Message non lu par benlegro »

j'ai pas fais gaffe que les chars allemands étaient bleu...

par contre les "soldats croix de fer" eux sont en noir! (ou bleu très foncé....)

Perso en ce moment je joue plutot avec les para anglais! trop efficace avec leurs berets rouge!

a+
Soldat aéroporté
Messages : 208
Enregistré le : 06 août, 23:00

Opposing Fronts !

Message non lu par Soldat aéroporté »

Oui, il y a quelques marques bleues, c'est pour montrer que c'est ton "équipe" Dommage qu'on peut pas avoir une couleur "neutre"
benlegro
Messages : 76
Enregistré le : 20 oct., 23:00

Opposing Fronts !

Message non lu par benlegro »

ok, j'avais pas compris !
oui les couleurs bleu, jaune, ou rouge....
faut bien repérer tes troupes rapidement !
a+
Gaët
Messages : 255
Enregistré le : 30 juin, 23:00

Opposing Fronts !

Message non lu par Gaët »

je vais peut étre avoir compagny of heroes et Opposing fronts.Est ce que ce jeu est réaliste au niveau des portées des armes et des dégats ?pas comme codename panzer avec 4 tires de canon de 88 pour détruire un camion.
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »