Opposing Fronts !

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
Gaët
Messages : 255
Enregistré le : 30 juin, 23:00

Opposing Fronts !

Message non lu par Gaët »

je comprend pas ,je ne peux pas jouer qu'à une mission il faudrait peut étre que je le réinstalle.quelle est l'objectif de cette mission?
benlegro
Messages : 76
Enregistré le : 20 oct., 23:00

Opposing Fronts !

Message non lu par benlegro »

Ou bien tu n'as pas méner à bien l'avant dernière mission.... Image
Gaët
Messages : 255
Enregistré le : 30 juin, 23:00

Opposing Fronts !

Message non lu par Gaët »

pourtant j'ai réussi à avoir la médaille et tout les objectifs
29th Ranger
Messages : 110
Enregistré le : 16 août, 23:00

Opposing Fronts !

Message non lu par 29th Ranger »

[quote=Gaët]je comprend pas ,je ne peux pas jouer qu'à une mission il faudrait peut étre que je le réinstalle.quelle est l'objectif de cette mission?[/quote]

Les objéctifs sont : détruire la crête de 88 a ta droite (il y a cinq 88) sécuriser la ville au sud, et aussi celle que que tu croiseras en premier, mais faut faire attention ils ont tout les chars du jeux, et ils ont 2 king tiger, un seul coup de son tir, et ton char est fichus (j'ai perdus 21 firefly Image Image Image )

A+ !
Gaët
Messages : 255
Enregistré le : 30 juin, 23:00

Opposing Fronts !

Message non lu par Gaët »

bon ben tant pis Image ,la campagne allemande n'est pas du tout terrible ,elles se répétent,les cartes sont pas très bien et surtout les unités allemandes sont moches sauf les paras qui sont correctes,les panzergrenadiers ne sont qu'au maximum 4 contre 5 avec les anglais,leurs tenues sont des tenues d'hivers,les véhicules et chars sont bof, à cause de leurs camouflage bleu nuit camouflage de 1939-42 Image Image Heuresement que l'armée anglaise est réaliste.
Gaët
Messages : 255
Enregistré le : 30 juin, 23:00

Opposing Fronts !

Message non lu par Gaët »

je me suis acheter enfin Company of heroes et l'édition est:game of the years.Je désinstalle OF puis j'installe CoH,Aucun probléme,puis j'installe OF,cette saleté écrase tout les fichier de COH et vis versa,Ce probléme est déja apparu à beaucoup de personne et il existerait un patch,Je n'arrive pas à le trouver ,Pouvez vous m'aider?
benlegro
Messages : 76
Enregistré le : 20 oct., 23:00

Opposing Fronts !

Message non lu par benlegro »

moi j'ai installé COH puis OF et je peux faire toutes les campagnes.
je crois que c'est normal qu'il désinstale COH, mais tu dois pouvoir jouer avec les 4 armées..???
a+
Gaët
Messages : 255
Enregistré le : 30 juin, 23:00

Opposing Fronts !

Message non lu par Gaët »

c'est bon j'ai résolue le probléme,Il y a t'il une campagne allemande sur CoH
goliath
Messages : 16
Enregistré le : 02 févr., 00:00

Opposing Fronts !

Message non lu par goliath »

Il me semble que non, seulement la camapgne US en Normandie. La campagne allemande est celle de OF avec l'anglaise. Image
Gaët
Messages : 255
Enregistré le : 30 juin, 23:00

Opposing Fronts !

Message non lu par Gaët »

dommage et comment installer les mods comme Experience Company of Heroes : Normandy 1.0 ou Normandy 44 1.00v ?
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »