Il2

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
frikz
Messages : 69
Enregistré le : 20 juil., 23:00

Il2

Message non lu par frikz »

Tout le modne parle de la guerre sur terre avec call of duty, moh et j'en passe..
Mais personne ne parle des jeux tel que il2 qui relate de belle batailles aérienne...

J'aimerais savoir qui a déja voler avec se jeux, quel sont vos impressions Image..... Image
Gaët
Messages : 255
Enregistré le : 30 juin, 23:00

Il2

Message non lu par Gaët »

Il2 est un excellent simulateur de vol sur la seconde guerre mondial,ce qui est bien dans ce jeu c'est son réalisme.On est "libre" dans les missions par exemple si vous pilotez un p-51D votre mission est de détruire des avions mais vous pouvez aussi attaquer un convoie de véhicules à vos risques et périles.
frikz
Messages : 69
Enregistré le : 20 juil., 23:00

Il2

Message non lu par frikz »

Ouai mais la dca est assez coriace.
Perso je vol la pluspart du temps en Spitfire et les Bf 109 et autre fw190 tombent comme des mouches Image
Gaët
Messages : 255
Enregistré le : 30 juin, 23:00

Il2

Message non lu par Gaët »

moi c'est plutot le Yak 9U.Mais le gros probléme de ce jeu est la défence sur les bombardiers .Ce sont des snipers ils tirent soi sur mon pilote qui meurt,soi sur le moteur ou une partie sensible et pourtant je vole à 500Km\h c'est la seule chose qui m'enerve!!
frikz
Messages : 69
Enregistré le : 20 juil., 23:00

Il2

Message non lu par frikz »

J'avour le b17 et autre avions dans le genre sont coriace à abbatre.
Invité

Il2

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

Dans la gamme des jeux d'aviation WWII, mon préféré reste Combat Flight Simulator.
Mais le mieux pour ces jeux d'aviation est d'avoir le joystick, plus faciel qu'avec le clavier.

Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley
frikz
Messages : 69
Enregistré le : 20 juil., 23:00

Il2

Message non lu par frikz »

Je l'ais moi et je peux te dire que quand jej oue avec des escadrille on s'y croirait.
L'autre fois nous volions avec 3 tempest (le cousin du typhon) en formation pret pour un tir troquette, et notre leader a été frappé par la dca et a perdu une aile, on l'entendé crié "je suis touché" EXELENT Image
Gaët
Messages : 255
Enregistré le : 30 juin, 23:00

Il2

Message non lu par Gaët »

le povre mais est ce que l'on peut rajouter des cartes dans le générateur de carte?car il n'y a aucune carte qui se déroule en France ,Il n'y a que Smolenk,Moskou1,Crimée et pour ceux qui ont pacifique fighter il y a Mer de corail,Iles du pacifiques,Okinawa.je voudrais rajouter des cartes dans le générateur de carte mais je ne sais pas comment faire.Et ce qui est bien à faire avec un TB3 c'est de faire un piqué à 10.000métre d'altittude quand on arrive au 1000 derniér métre avant le crache l'avion ressemble à un tron.
floflo
Messages : 17
Enregistré le : 21 nov., 00:00

Il2

Message non lu par floflo »

IL2 est un exelent jeu avec des graphismes epoustouflants le seul probleme est que les missions ne change pas beaucoup et a force il y a une saturation (en tout ca pour moi) mon pere sa fait a moin 3ans qu'il y joue!!!! sans deconne je sai pas comment i fait mais sai un passione des avions il a reussi a trouve de nouvelle carte sur internet je lui demanderai comment il a fait et je vous raconterai sa plus en detail
salut
Gaët
Messages : 255
Enregistré le : 30 juin, 23:00

Il2

Message non lu par Gaët »

ok merci et on peut faire des cartes soi-méme et personnaliser des mapps
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »