THEATER OF WAR

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
UHU
Messages : 931
Enregistré le : 12 sept., 23:00

THEATER OF WAR

Message non lu par UHU »

Qui connait le jeu "theater of war " de chez "battle front"qui sort des sentiers battus ( Panzer phase et Blitzkrieg)
et qui me parait une reussite totale sur le plan tactique.J'ai joué avec la demo disponible sur le net et elle me parait tres interessante.
Attention il est seulement disponible sur internet.
Si quelqu'un connait deja ce jeu et qu'il joue depuis pas mal de temps avec je desirerai connaitre ses impressiosn.
Yuri67
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv., 00:00

THEATER OF WAR

Message non lu par Yuri67 »

Je l'ai telecharger en version anglaise il y a quelques mois, et j'ai fini 2 campagnes sur 3 (alliés et allemande, la campagne russe est impossible a finir, dans une mission il faut affronter 4 tigre II avec un SU-122 et 2 T34/85 Image, y a une combine mais bon)

Le jeu est super, mais il faut l'apprecier a sa juste valeur.
Ca me rassure que tu as fait la demo, au moins tu vois deja un peu le style, tres tactique et realiste (certainement le plus realiste du genre) (par exemple il n'existe pas de fonction "camouflage", pour ce "camoufler", il faut allé dans les haies Image )

Il y a aussi un addon "bataille de moscou" qui est sorti et qui est gratuit, il prepare une vf pour dans pas longtemps et un gros patch avec une campagne mettant en scene la Panzer Lehr en normandie.

Franchement, c'est une valeur sur, il y a une communauté tres active, et le jeu n'est pas encore pret de mourrir Image

voila l'un des fofo les plus complet pour ce jeu en francais :
http://www.leclandesofficiers.com/Forum ... owforum=11

Mais comme dis, c'est presque un style a part, rien a voir avec compagny of heros, blitzkrieg, etc ...
UHU
Messages : 931
Enregistré le : 12 sept., 23:00

THEATER OF WAR

Message non lu par UHU »

La version anglaise que tu as telechargé est gratuite ????? si oui peux tu m'indiqué le lien,car il existe désormais la version en français.
L' add on sur la Panzer lehr en Normandie vient apparement de sortir.
j'ai recupere le bouquin sous format pdf en anglais.
Fais tu partie de ce forum ????
Yuri67
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv., 00:00

THEATER OF WAR

Message non lu par Yuri67 »

La version anglaise que tu as telechargé est gratuite ????? si oui peux tu m'indiqué le lien,car il existe désormais la version en français.
Je l'avais telecharger 35? environ il y a quelque mois, c'est vrai que depuis y a une version francaise qui est sortie.

Pour le multi c'est bien sur ce fofo que tu trouvera le plus de joueurs, mais il semble que le jeu n'est pas tres bien concu dans ce mod Image

avant d'acheter, essai la demo si c'est pas fait, parceque c'est pas un jeu comme t'en vois beaucoup ...
Soldat aéroporté
Messages : 208
Enregistré le : 06 août, 23:00

THEATER OF WAR

Message non lu par Soldat aéroporté »

Ca a l'air bien je vais télécharger la démo Image

Au fait, tu serais pas passé sur le forum Company of Heroes de Jeuxvideo.com ? Parce qu'il y aussi un topic sur ToW qui vient d'apparaître lol
Yuri67
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv., 00:00

THEATER OF WAR

Message non lu par Yuri67 »

Ca a l'air bien
Disons que c'est tres technique et tres "lent" comme jeu. Son principal atout : le realisme, et sur ce point, ca va assez loin. N'esperez pas contruire des tranchés ou retrancher un panzer comme dans blitzkrieg, parceque en realité, ca prend beaucoup de temps et ca se fait pas sur le champ de bataille pendant la bataille, autre exemple, on ne peux reparer un char sur la carte de jeu (si il es immobilisé ou endommagé, il le sera jusqu'a la fin de la mission), en realité les depanneuses ne portait pas assistance sous le feu ennemis.
On est tres loin de ce qui ce fait dans les autres jeu ....
Au fait, tu serais pas passé sur le forum Company of Heroes de Jeuxvideo.com ? Parce qu'il y aussi un topic sur ToW qui vient d'apparaître
Non, c'est pas moi Image

Je suis pas sur qu'il y aura beaucoup de joueur adepte sur jeuxvideo.com ....
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »