call of duty 2

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
yop!
Messages : 148
Enregistré le : 18 nov., 00:00

call of duty 2

Message non lu par yop! »

hello,

bon pour jouer en multi, il faut détenir une clé CD mais il m'en faudrait une disponible.

Et une autre question, est-ce normal que lorsque je chiosi une partie, ya des écritures qui apparaissent et une sorte de '' téléchargement'' se produit. J'aimerai savoir ce que c'est et si ca rajoute des trucs sur mon PC ou ca me fou en l'air l'ordi.

a+
Leopoldcourtois
Messages : 156
Enregistré le : 22 juil., 23:00

call of duty 2

Message non lu par Leopoldcourtois »

Hum, Hum....

T'es un peu bete de dire ce genre de truc sur un forum.
Merci a ne pas inciter au piratage...

Le vol est puni par la loi, et tu ira en enfer !!!

Plus serieusement, tu veux y jouer en ligne ? achetes-le, dans le commerce il ne coute plus si cher que ca, je pense que tu peut le trouver neuf a 20 en edition "gamle of the year) avec plus de cartes multi , je dis ca , car j'ai payé le miens a sa sortie a 60 euros ...
Invité

call of duty 2

Message non lu par Invité »

Frenchement d'une c'est pas très inteligent, et de deux t'as qu'a le demandé a noël ou tu l'achete tout simplement Image
matt05
Messages : 196
Enregistré le : 17 sept., 23:00

call of duty 2

Message non lu par matt05 »

de plus, si jamais quelqu'un te file une clé trouvée sur internet, qu'est ce qui te dit que des millions d'utilisateurs n'utilisent pas la meme?? Mais marquer que tu télécharge sur Emule ohlala... Image Image Image prepare toi a avoir un reveil matinal un de ces 4...
Duanos
Messages : 282
Enregistré le : 07 avr., 23:00

call of duty 2

Message non lu par Duanos »

[quote=yop!]hello,

bon pour jouer en multi, il faut détenir une clé CD mais il m'en faudrait une disponible car je le télécharge sur emule..

Et une autre question, est-ce normal que lorsque je chiosi une partie, ya des écritures qui apparaissent et une sorte de '' téléchargement'' se produit. J'aimerai savoir ce que c'est et si ca rajoute des trucs sur mon PC ou ca me fou en l'air l'ordi.

a+[/quote]

ca m'a bien fait rire Image Image Image Image Image
pourtant moi les jeu je m'en fout, j'ais pu l'age de jouer ca de toute facon, mais si tu crois qu'un membre va te filé sa clé cd ou une autre... Image
matt05
Messages : 196
Enregistré le : 17 sept., 23:00

call of duty 2

Message non lu par matt05 »

pareil Image Image Image Image
Invité

call of duty 2

Message non lu par Invité »

C'est clair!
Même si un membre avait déja une clé, il ne te l'aurait jamais filer
C'est pas noël Image Image
Leopoldcourtois
Messages : 156
Enregistré le : 22 juil., 23:00

call of duty 2

Message non lu par Leopoldcourtois »

Tiens voici ma clef :

Clef cd CoD²
matt05
Messages : 196
Enregistré le : 17 sept., 23:00

call of duty 2

Message non lu par matt05 »

ah merci Image j'avais pris la mienne a un collegue..on a essayé de faire une parti moi contre lui mais bizarement ca marchait pas Image Image Image Image Image non franchement j'ai payé le jeu 60 a sa sortie et tu crois qu'on va te les lacher (les clés)

tiens voila la mienne mais desolé c'est secret defense Image :

****-****-****-****

en esperant t'etre d'une grande aide
Ecouves
Messages : 159
Enregistré le : 27 sept., 23:00

call of duty 2

Message non lu par Ecouves »

Pas trés futé Yop....
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »