MOH en première ligne

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
Patton
Messages : 360
Enregistré le : 31 mars, 23:00

MOH en première ligne

Message non lu par Patton »

C'est sur il faut laisser la place aux autres nouveaux jeux. A+
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

MOH en première ligne

Message non lu par Jujumemess »

Patton a écrit :C'est sur il faut laisser la place aux autres nouveaux jeux. A+
Oui et non.

Oui, car c'est bien d'innover, plus on avance dans l'avenir, plus les jeux sont de plus en plus jolis, jouables et réalistes.

Non, car pour moi aucun jeu n'est dépassé. La plupart des jeux se ressemblent, et rares sont les jeux qui innovent vraiment et donnent une véritable "claque" aux joueurs. C'est pourquoi, même un jeu ancien comme MoH, reste pour moi LA référence des FPS de ww2 Image Image
Patton
Messages : 360
Enregistré le : 31 mars, 23:00

MOH en première ligne

Message non lu par Patton »

Pour moi aussi, mais des améliorations ont, été apportés aux nouveaux jeux de guerre fps, commander ses hommes, pouvoir changer d'arme.... A+
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

MOH en première ligne

Message non lu par Rock »

ce que je reproche au ancien jeu de rôle genre MOH,c'est leur véritable manque de réalisme,et je trouve cela dommage,contrairement aux COD qui eux sont d'un réalisme........époustoufflant Image
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

MOH en première ligne

Message non lu par Jujumemess »

Rock a écrit :ce que je reproche au ancien jeu de rôle genre MOH,c'est leur véritable manque de réalisme,et je trouve cela dommage,contrairement aux COD qui eux sont d'un réalisme........époustoufflant Image
C'est clair que CoD est beaucoup plus réaliste que MoH. C'est d'ailleur pour cette raison que je ne joue qu'à CoD en réseau. Cependant, CoD est loin d'être véritablement réaliste ( en ce qui concerne les tirs ), il suffit de tester Red Orchestra pour comprendre ^^ Aucun recul identique, aucune apesanteur des balles et modifs de la trajectoire avec la portée. Sous CoD, c'est très facile de viser et toucher une cible. Cela dit, c'est tellement fun Image Image Image Image
joel
Messages : 380
Enregistré le : 09 avr., 23:00

MOH en première ligne

Message non lu par joel »

BIA est très réaliste aussi.
Invité

MOH en première ligne

Message non lu par Invité »

Jujumemess a écrit :
C'est clair que CoD est beaucoup plus réaliste que MoH. C'est d'ailleur pour cette raison que je ne joue qu'à CoD en réseau. Cependant, CoD est loin d'être véritablement réaliste ( en ce qui concerne les tirs ), il suffit de tester Red Orchestra pour comprendre ^^ Aucun recul identique, aucune apesanteur des balles et modifs de la trajectoire avec la portée. Sous CoD, c'est très facile de viser et toucher une cible. Cela dit, c'est tellement fun Image Image Image Image
C'est bien vrai ca ..... Image
Red Orchestra surpasse COD pour le réalisme .... Image
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

MOH en première ligne

Message non lu par Jujumemess »

joel a écrit :BIA est très réaliste aussi.
Il est vrai que BIA est beaucoup plus réaliste que CoD.

Cependant, à part la vue de mire et l'ambiance sonore, BIA est loin d'être réaliste en terme de tirs. Ca reste évidemment plus réaliste qu'un MoH, mais il est trop facile de toucher un ennemi... Aucune apesenteur dans la portée des balles, aucune distance de tir réelle reproduite.

Dans Red Orchestra, toucher un ennemi du premier coup, c'est synonyme d'être chanceux Image

Mais ça n'empêche pas que mon jeu préféré en ligne ( dans la rubrique FPS ), c'est CoD2 pour le fun Image
Patton
Messages : 360
Enregistré le : 31 mars, 23:00

MOH en première ligne

Message non lu par Patton »

BIA a l'avantage de faire apparaître les sensations humaines, dans ce jeu on peut voir son arme bouger avec la respiration. Je trouve super ce jeu, quoique niveau graphique il a certaines limites. Mais bon jeu. A+
joel
Messages : 380
Enregistré le : 09 avr., 23:00

MOH en première ligne

Message non lu par joel »

Ouais , en plus c'est assez stratégique quoique que un peu moins que desert stortm.
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »