Pont Mayenne - Call of Duty 3

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
DDay44
Messages : 12
Enregistré le : 28 déc., 00:00

Pont Mayenne - Call of Duty 3

Message non lu par DDay44 »

Dites-moi les experts, le niveau du Pont Mayenne dans CoD3 est-il basé sur la réalité? J'imagine que oui. Y a-t-il des choses intéressantes à voir dans ce coin-là (mémoriaux, vestiges, cimetières, etc.)? Le pont en lui même et le château qu'on doit prendre d'assaut dans le niveau en question sont-ils toujours là et peut-on les visiter? Merci pour vos infos!
damien
Messages : 161
Enregistré le : 08 déc., 00:00

Pont Mayenne - Call of Duty 3

Message non lu par damien »

salut je pense que pour le pont oui car je connais un gars qui habite dans le coin !je peux lui demander des infos si tu veux ?
DDay44
Messages : 12
Enregistré le : 28 déc., 00:00

Pont Mayenne - Call of Duty 3

Message non lu par DDay44 »

[quote=damien]salut je pense que pour le pont oui car je connais un gars qui habite dans le coin !je peux lui demander des infos si tu veux ?[/quote]

Oui, s.v.p. Je vais en Normandie en mai et s'il y a des choses à voir à cet endroit, j'aimerais bien y aller, surtout si le château et le pont ainsi que l'environnement recréés dans le jeu sont fidèles à la réalité!

Merci beaucoup à l'avance Damien!
damien
Messages : 161
Enregistré le : 08 déc., 00:00

Pont Mayenne - Call of Duty 3

Message non lu par damien »

salut
Pour l'histoire un soldat James Mac Racken s'est fait tué par l?ennemi sur le pont en voulant désamorcés le pont minées(seul pont stratégique dans ce secteur)
Pour le château en question lui même ne possède pas le jeux et moi également donc je sais pas si c'est celui ci ?

Image
Jo Juno Beach
Messages : 357
Enregistré le : 09 avr., 23:00

Pont Mayenne - Call of Duty 3

Message non lu par Jo Juno Beach »

Ha merci pour la photo, ca doit faire drôle de vivre sur les lieux qui à été repris dans un jeu vidéo... mais bref, j'ai bien aimé la mission du pont de Mayenne!
DDay44
Messages : 12
Enregistré le : 28 déc., 00:00

Pont Mayenne - Call of Duty 3

Message non lu par DDay44 »

[quote=damien]salut
Pour l'histoire un soldat James Mac Racken s'est fait tué par l?ennemi sur le pont en voulant désamorcés le pont minées(seul pont stratégique dans ce secteur)
Pour le château en question lui même ne possède pas le jeux et moi également donc je sais pas si c'est celui ci ?

Image[/quote]

Ça ressemble à ça. Je vais refaire le niveau pour vérifier, mais je crois que c'est bien ça. As-tu parlé à ton ami qui reste dans le coin? A-t-il dit s'il y a des vestiges ou des monuments à voir? Merci! Et merci beaucoup pour la photo!
damien
Messages : 161
Enregistré le : 08 déc., 00:00

Pont Mayenne - Call of Duty 3

Message non lu par damien »

salut
d'après lui il y a plus grande traces de la guerre (excepté peut être le château à Mayenne) désolé
si cela peut t'éclaircir :
http://www.ac-nantes.fr:8080/ia53/resis ... 10onac.htm
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »