BROTHERS IN ARMS
BROTHERS IN ARMS
Re,
y-a-t 'il des differences de niveau entre brothers in arms earned and blood
et roads to hill 30
Merci
y-a-t 'il des differences de niveau entre brothers in arms earned and blood
et roads to hill 30
Merci
BROTHERS IN ARMS
de niveau c'est a dire?
Si tu parle des missions elles sont différentes d'un jeu a l'autre (d'ailleurs je comprend pas la question car si c'est la suite c'est forcément nouveau)
Si tu parles des niveau de difficultés c'est les mêmes.
voila
@++
Si tu parle des missions elles sont différentes d'un jeu a l'autre (d'ailleurs je comprend pas la question car si c'est la suite c'est forcément nouveau)
Si tu parles des niveau de difficultés c'est les mêmes.
voila
@++
BROTHERS IN ARMS
Les niveaux de dificulté sont les mêmes mais je tiens a préciser que le premier en mode le plus élevé est bien plus facil a finir que le deuxième
BROTHERS IN ARMS
alor la je suis pas d'accord.
je trouve que la colline 30 dans le premier en authentique est un vrai merdier (pardon pour le mot) mais c'est quasi impossible heureusement j'y suis arrivé après pas mal de temps tandis que saint sauveur est facile meme en authenthique..
@++
je trouve que la colline 30 dans le premier en authentique est un vrai merdier (pardon pour le mot) mais c'est quasi impossible heureusement j'y suis arrivé après pas mal de temps tandis que saint sauveur est facile meme en authenthique..
@++
BROTHERS IN ARMS
Alors a nous deux, nous formerions une bonne équipe^^
BROTHERS IN ARMS
[quote=screaming eagles]alor la je suis pas d'accord.
@++[/quote]
Je suis encore dedans !
@++[/quote]
Je suis encore dedans !
BROTHERS IN ARMS
pour ma pare je trouve le brothers in arms très bien et très réaliste je trouve que la difficulté est très bien dosé et moi je suis un fan de ce jeu d'ailleurs je vais bientôt acheter le earned to blood
BROTHERS IN ARMS
BIA est certes très bien, mais il y a quelques erreurs... En effet, avec le Garand, on tire 2 balles et on peut le recharger, chose impossible dans la réalité car il fallait vider le chargeur... A part ça, je n'aime pas du tout l'imprécision des armes.
BROTHERS IN ARMS
faux!!!!!!
sur le m1 garand, il y a un bouton sur le coté gauche, si on appuie dessus le clip s'éjecte meme si il est pas finis :
http://fr.youtube.com/watch?v=SYa71_NaV7U
d'ailleurs si tu regarde bien, quand on recharge, baker ou hartsock appuie sur ce bouton...
@++
sur le m1 garand, il y a un bouton sur le coté gauche, si on appuie dessus le clip s'éjecte meme si il est pas finis :
http://fr.youtube.com/watch?v=SYa71_NaV7U
d'ailleurs si tu regarde bien, quand on recharge, baker ou hartsock appuie sur ce bouton...
@++
BROTHERS IN ARMS
Sans animosité aucune, je vois que tu fais parti des gens qui se tiennent beaucoup voire uniquement aux jeux vidéo .... Un conseil, renseigne toi avant de dire des trucs comme ça .....En effet, avec le Garand, on tire 2 balles et on peut le recharger, chose impossible dans la réalité car il fallait vider le chargeur
D'après les créateurs du jeu, c'est pour recréer le poids des armes dans les mains. Et si tu veux viser juste (parce que les armes son a mon goût très biens équilibrées), il faut attendre quelques secondes le temps de se stabiliserA part ça, je n'aime pas du tout l'imprécision des armes.
Cordialement