Jeux - Débarquement (Besoin d'info)

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
Invité

Jeux - Débarquement (Besoin d'info)

Message non lu par Invité »

Je l'ai téléchargé et installé ...

Ce n'est pas vraiment ma tasse de thé ... je voulais parler d'un genre " red alert " mais sur la WW2 ... tu penses que ca existe ?
Invité

Jeux - Débarquement (Besoin d'info)

Message non lu par Invité »

oui je l' ai et je n' ai pas trop accroché car ...

1) les jeux de stratégies moi ... Image Image c' est pas mon truc ...
2) je n' arriver pas a avancer Image Image je suis rester bloquer ... a chaque fois que je gagner une bataille ... sa me remettait a celle d' avant alors ... je l' ai virer car sa commencais a m' enervé Image Image

mais bon sans sa c' est tres sympa ... et il ne dois plus couter tres cher ce jeux la ... car il est assez vieux

tchô et que dieu vous garde ...
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Jeux - Débarquement (Besoin d'info)

Message non lu par Lipton »

Merci pour le lien de la démo Aymer Image
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Babe Heffron
Messages : 119
Enregistré le : 24 sept., 23:00

Jeux - Débarquement (Besoin d'info)

Message non lu par Babe Heffron »

Call of duty 2 reste quand meme le meilleur jeu a avoir si bien representé un des débarquements du Jour J. En effet, quand j'etais dans la mission la pointe de Hoc j'ai vraiment adoré je regardé autour de moi c'etait vraiment extra, mais le lieu de débarquement n'etait pas tres dangereux car avec mon sniper je dégomé toutes les mitrailleuses...
J.H.Miller
Messages : 25
Enregistré le : 23 oct., 23:00

Jeux - Débarquement (Besoin d'info)

Message non lu par J.H.Miller »

Denver Bull si tu cherches un jeu de stratégie dans lequel tu peux revivre des batailles de la WW2 je te conseille vivement le jeu Blietzkrieg que tu dois pouvoir trouver trés facilement a un prix proche des 5 euros
@+
Olifan
Messages : 236
Enregistré le : 05 août, 23:00

Jeux - Débarquement (Besoin d'info)

Message non lu par Olifan »

Il y a aussi Company Of Heroes, sorti récemment et plus orienté "stratégie", les missions sont situées à Omaha, Carentan, Cherbourg, Chambois, Falaise...
Sergent Guarnere
Messages : 53
Enregistré le : 30 oct., 00:00

Jeux - Débarquement (Besoin d'info)

Message non lu par Sergent Guarnere »

Je te conseille "Brother in arms-Road to Hill 30", ou l' on joue en grande partie le parachutage et les action de la 101ème les jours suivants mais la deuxième mission propose la jonction avec la 4ème di débarquée à utah. Image
Pvt Peterson
Messages : 99
Enregistré le : 04 janv., 00:00

Jeux - Débarquement (Besoin d'info)

Message non lu par Pvt Peterson »

J' ai medal of honor debarquement allie...il y a bien une mission sur le debarquement (c'est même la meilleur du jeux)...d'ailleurs cette mission est limite un copié collé de ce qui se passe dans il faut sauver le soldat ryan...malheureusement ... elle manque de realisme ... pas assez de décor de soldat ou de bunker en face...

celle dans big red one est nul

Call of duty 2 est le meux realisé à mon avis....en ce qui concerne le debarquement
Invité

Jeux - Débarquement (Besoin d'info)

Message non lu par Invité »

J' ai medal of honor debarquement allie...il y a bien une mission sur le debarquement
Sa aurait été bête qu'il s'appelle Medal of Honor : Débarquement allié et qu'il y est pas une mission avec un débarquement quand même ... Image
Lolo, one of them...
Messages : 5
Enregistré le : 04 mai, 23:00

Jeux - Débarquement (Besoin d'info)

Message non lu par Lolo, one of them... »

Aymer506th a écrit :
J' ai medal of honor debarquement allie...il y a bien une mission sur le debarquement
Sa aurait été bête qu'il s'appelle Medal of Honor : Débarquement allié et qu'il y est pas une mission avec un débarquement quand même ... Image
Lol

bon sinon moi j'aio BIA c'est puissant, archi réaliste et axé débarquement puisqu'on incarne une section qui est parachutée (scuzez moi, je maitrise pas le nom des section Image )

sinon ouais MOH débarquement allié c'est vite fait sur PC, mais la même scène sur playstaion 2 est mieux faite. Pour la version PS2 : c'est le premier MOH et c'est le moins cher, et c'est facilement trouvable en occasion et à un prix pitoyable.
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »