=[Call of Duty 2]=

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
joel
Messages : 380
Enregistré le : 09 avr., 23:00

=[Call of Duty 2]=

Message non lu par joel »

Winters a écrit :Big Red One est vraiment très réussi,je n'ai jamais vu aucun jeu avec des missions aussi variés.
On peut même changer de grade...
En tout cas c'est pas comme certain jeu ou il y a juste la première mission qui est bien; dans cellui-ci tout les missions sont excellentes.
On ne s'endort pas
Je vois ce que tu trouve de bien dans COD 2 big red one ...
Invité

=[Call of Duty 2]=

Message non lu par Invité »

Il faut ajouter que la difference entre CODII big red one et CODII et qu'ils sont sur des suport bien different. l'Un est sur PS2 et l'autre est sur xbox360 et PC, la qualité entre ces deux jeu est trés differentes.
Healscreams
Messages : 6
Enregistré le : 24 juil., 23:00

=[Call of Duty 2]=

Message non lu par Healscreams »

ouep et je crois qu'ayant les deux que big red one et plus court que cod II sur pc surtout grace a son mode multi
Cpt.Mackay
Messages : 67
Enregistré le : 18 juil., 23:00

=[Call of Duty 2]=

Message non lu par Cpt.Mackay »

Je n'ai me pas trop call of duty, moi je marche au medal of honor
Healscreams
Messages : 6
Enregistré le : 24 juil., 23:00

=[Call of Duty 2]=

Message non lu par Healscreams »

j'ai aussi beaucoup de medal mais jprefere les call of ils sont plus realiste parceque tuer des centaines de menbres du troisieme reich a moi tt seul jcroi pas que ce soit possible (a part si on est née pour ca)
Cpt.Mackay
Messages : 67
Enregistré le : 18 juil., 23:00

=[Call of Duty 2]=

Message non lu par Cpt.Mackay »

c'est vrai
joel
Messages : 380
Enregistré le : 09 avr., 23:00

=[Call of Duty 2]=

Message non lu par joel »

YaYa a écrit :Il faut ajouter que la difference entre CODII big red one et CODII et qu'ils sont sur des suport bien different. l'Un est sur PS2 et l'autre est sur xbox360 et PC, la qualité entre ces deux jeu est trés differentes.
et sur xbox et gc ...
Speirs
Messages : 17
Enregistré le : 12 août, 23:00

=[Call of Duty 2]=

Message non lu par Speirs »

bonjour tout le monde , alors petite precision , call of duty 3 et en effet prevu pour 2007, mais par contre il ne sortira pa sur pc , que sur les consoles next-gen! Une perte du chiffre d'affaire trop grande sur pc selon activision! et aussi je voudrais savoir si parmi il y en a qui joue en multi sur cod2 ?
jeromesp95
Messages : 291
Enregistré le : 06 août, 23:00

=[Call of Duty 2]=

Message non lu par jeromesp95 »

oui, moi je joue en multi mais je commence depuis peu
Panzergrenader
Messages : 15
Enregistré le : 09 janv., 00:00

=[Call of Duty 2]=

Message non lu par Panzergrenader »

Call of duty est vraiment génial !!!! Mes missions préférées sont celle à Stalingrad ("Leeees Fascistes !!!!!").
Mais le mieux est de jouer en réseau sur la toile; surtout dans le mode "Capture de Drapeaux"
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »