Film sur la WWII

Vous voulez présenter aux membres une vidéo que vous avez réalisé sur le débarquement, ou que vous avez trouvé sur la toile ? Parlez-en ici !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

Film sur la WWII

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

Eh ben voila, avec 1 ami, nous avons l'intention de faire un film sur la WWII.
Nous cherchons des figurants pour un EVENTUEL film, car nous ne savons pas si nous allons le faire réellement.
Cela se passera dans la région de Mons, en Belgique, ou pres de Charleroi, toujours en Belgique ( Mons est a plus ou moin 15 km de Maubeuge)

Le scénario n'est pas encore écrit, mais nous avons une idee, mais nous feront le scénario en fonction du nombre "d'acteurs".

Si certains d'entre vous sont interessé, que vous possedez une tenue U.S. ou Allemande, contactez moi par MP ( pas military police hein Image )

Merci à vous, et j'espere que nous auront la joie de faire ce film.

Mes Amitiés

Pvt Quentin
Invité

Film sur la WWII

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

Voila, petite rectification de tir.

Le film aura bel et bien lieu, surement dans les vacances de Paques.
Je tiens a préciser que c'est gratuit, et que un DVD sera fourni a chaque participant, lorsque celui ci sera fait.

Nous avons établi un scénario, voici un avant gout ( le scénario sera envoyé a chaques participants).



Sur un champ de Bataille, sur lequel, quelques heures au par avant, Allemands et Américains se sont battus, un Rangers se réveille, parmis des casques, cadavres, armes, etc...
Il tente de retrouver son unités, ou du moin, des Américains, mais des villageois lui disent qu'il est derrière les lignes ennemies.

Apres quelques jours de Marche, il trouve des fantassins de la 3 Armored Division, qui étaient en patrouille, et le reste de leur compagnie s'est faite capturé lors de cette patrouille, ils se retrouvent donc seul, avec le rangers.

Plus tard, dnas une grange, ils trovuent une Jeep dans un sal état et décide de la réparer, pour aller plus vite, et pour retrouver les Américains.

Mais en route, ils recontrent des Allemands.


Voila, un petit extrait, puor ous donner une idée de film.

Vous l'aurez remarqué, c'est un film fictif, non basé sur une histoire réelle.
Et c'est un film amateurs, donc nous ne savons pas preter une tenue ou autre.

Si interresez, un petit MP ou sur mon adresse mail.

Mes Amitiés

Pvt Quentin
Invité

Film sur la WWII

Message non lu par Invité »

Bah voila c' est déja mieux organisé sa Image
Moi je pourrais pas venir je serais a Lyon pour une semaine para chez mon chef de club Image
Tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Film sur la WWII

Message non lu par Invité »

Salut,

Je me doutait bien que certains d'entre vous ne pourrons pas venir, car si tu n'etait aps a Lyon, tu aurais été a Caen ( chez toi , je te le rappelle ^^) et venir jusqu'en Belgique pour faire un film amateurs, cela n'aurait aps été possible ( a moin que tu aie du temps et de l'essence a perdre Image )

Mes Amitiés

Pvt Quentin
Invité

Film sur la WWII

Message non lu par Invité »

Essence non je n' ai pas le permis, mais une carte 12-25 ans Image Image
Tchô et que dieu vous garde ...
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

Film sur la WWII

Message non lu par joe toye »

Je penses que cela me tenterais bien car souvent pendant les vacances je vais voir ma grand mère du coté de Lilie donc il me sera probablement possible de passer quelques jours en Belgique donc si tu as besion d'un soldat Allemand fait moi signe et je te dirais si c'est possible car pour l'instant ce n'est pas sur à 100% @+
Joe
PS: de quelle unité seraient les allemands?
Invité

Film sur la WWII

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

Je te fait signe car nous avons besoins d'allemands et nous n'en avons aucun, donc si tu as des amis qui font de l'allemand.
Sinon, les unités n'ont pas beaucoup d'importance, sinon, peut tu me dire comment sera tu si tu viens, as tu une tente, et quelle arme possède tu ( si tu ne souhaite pas divugler cela devant tout le monde, répond par MP).
Et si tu pouvais poster une photo de toi ( nous ne jugeons pas ah physique ni a la tête, loin de la
Image , mais c'est pour voir ta tenue.

Voila

Merci encore

Pvt Quentin.
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

Film sur la WWII

Message non lu par joe toye »

Salut j'en parlerais à un de mes amis si il peut nos tenus ne sont pas encore tout à fait complète mais d'ici Paques elles le seront je te rassure en revanche nous disposerons de Mausers 98K en calibre 22LR.
Je penses savoir si je viens d'ici quelques jours voir quelques semaines t'inquiète je ne te préviendrais pas à la dernière minute et j'ai une tente donc dès que je sais si je viens je t'envois un MP avec mes coordonnés Image @+
Joe
Invité

Film sur la WWII

Message non lu par Invité »

Salut,

Merci c'est sympa.
Et si les tenues ne sont aps completes ce n'est pas bien grave.
Sinon, est ce que tes mauser en 22 long rifle, tirent a blanc ?

Merci

Pvt Quentin
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

Film sur la WWII

Message non lu par joe toye »

Je fais partie d'un club de tir et nous fabriquons nos munitions alors nous comptons en faire des à blanc, le projet est d'ailleur en cour d'étude et de réalisation donc je penses que ce ne sera pas un problème Image @+
Joe
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos »