Vraiment aucun respect...

Vous voulez présenter aux membres une vidéo que vous avez réalisé sur le débarquement, ou que vous avez trouvé sur la toile ? Parlez-en ici !
H.Schmütz
Messages : 57
Enregistré le : 11 janv., 00:00

Vraiment aucun respect...

Message non lu par H.Schmütz »

posté pour moi ossi!!!
Invité

Vraiment aucun respect...

Message non lu par Invité »

meme chose pour moi plus une petite dédicasse spéciale, de la pure M.....!!!! pas d autre mot pour qualifier une telle bousse!!
Ecouves
Messages : 159
Enregistré le : 27 sept., 23:00

Vraiment aucun respect...

Message non lu par Ecouves »

sans commentaires Image
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

Vraiment aucun respect...

Message non lu par rborne »

Ils ont plutôt l'air ridicule. Une grosse daube..... pour être poli. Image
Invité

Vraiment aucun respect...

Message non lu par Invité »

Y'a pas de mots, ca fout la gerbe si vous me pardonnez l'expression, ces soldats qui se sont sacrifiés pour des mer... de ce genre pardonnez moi mais y'en a qui doivent se retourner dans leurs tombes si ils venaient à voir de pareilles choses. Image

Qu'est ce qu'ils font les profs des classes!!!, et l'apprentissage du respect de tous ses morts et sacrifices pour nos libertes !!!

Pfff, y'a pas moyen de signaler cette video comme insultante à la memoire des morts pour la liberte et la virer de youtube?

Je vais regarder ca.
Invité

Vraiment aucun respect...

Message non lu par Invité »

Ca y est, video signalée comme choquante et insultante à youtube, vous pouvez également le faire via le lien situé sous la video. Image
Olivier
Messages : 335
Enregistré le : 15 juil., 23:00
Localisation : Paris

Vraiment aucun respect...

Message non lu par Olivier »

Peut-on rire de tout ? Probablement... Mais probablement aussi pas avec n'importe qui. Il existe pourtant un certain nombre de films parodiques ayant pour thème la WWII. Je pense à "1941" de Spielberg, par exemple. Il y en a d'autres. Personnnellement, je suis plus gêné par "la vie est belle" que par cette vidéo minable. C'est juste personnel.
A+
Breizh 44
Messages : 381
Enregistré le : 28 févr., 00:00

Vraiment aucun respect...

Message non lu par Breizh 44 »

Poster pour moi aussi.
Le topic a été relancer donc j'ai tout lus donc j'ai posté un comentaire Image
cpt.northland
Messages : 96
Enregistré le : 07 nov., 00:00

Vraiment aucun respect...

Message non lu par cpt.northland »

je relance se post,car je suis nouveau et je souhaite donner mon avis,j'ai vu la videos: c'est une honte! bande de petit c'''''si j'etait sur la plage au moment de cet m'''''je me serais pas gener pour leurs botter le c''''' avec mon pere ;)c'est vraiment irrespectueux!!!
Folken
Messages : 29
Enregistré le : 04 févr., 00:00

Vraiment aucun respect...

Message non lu par Folken »

Fusil en plastique, bermuda, bref tout pour faire une parodie stupide et loin d'être amusante.

Je ne vois pas sa comme une offense envers les soldats morts. Je pense que se sont des jeunes qui s'amusent à jouer à la gueguerre et qui n'ont pas conscience de l'existence d'une vraie guerre avec ses morts, ses souffrances...
La jeunesse est loin d'être stupide. Il y a des jeunes qui n'ont pas oublier la mémoire des anciens et il ne faut pas faire une généralité pour un cas isolé.

Il y a aura toujours une minorité d'hommes et de femmes pour émettre la connerie comme pour ces jeunes qui ont crée la vidéo.
Mais rappelez-vous, il y a 70 ans, il y a aussi des hommes qui ont fait la connerie de crée le nazisme.
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos »