Le Débarquement dans CoH...

Vous voulez présenter aux membres une vidéo que vous avez réalisé sur le débarquement, ou que vous avez trouvé sur la toile ? Parlez-en ici !
Soldat aéroporté
Messages : 208
Enregistré le : 06 août, 23:00

Le Débarquement dans CoH...

Message non lu par Soldat aéroporté »

Tout simplement magnifique, à regarder en HD

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/00 ... t_f1q0.htm
Bugs
Messages : 13
Enregistré le : 02 oct., 23:00

Le Débarquement dans CoH...

Message non lu par Bugs »

Superbe !!!!
As tu joué ou acheté le jeux ?
Invité

Le Débarquement dans CoH...

Message non lu par Invité »

oui, mais il est dommage qu'ils aient repris les bunkers de SPR pour recréer les positions allemandes... on retrouve encore ces satanés ersatz de bunkers en haut de la falaise, hyper gros... c'est balot!

sinon c'est franchement bien fait... me suis fait plaisir en regardant...
SgtPerry
Messages : 55
Enregistré le : 30 janv., 00:00

Le Débarquement dans CoH...

Message non lu par SgtPerry »

Je plussoie! Encore une plage imaginaire sortie de SPR!

J'ai cru apercevoir un type avec une insigne d'une division blindée (sur la manche droite) au tout début de la vidéo.

Les commerciaux vont encore se gargariser de l'historicité du truc.

Et puis c'est rigolo de voir les petits soldats courrir bien regroupés, ca facilite le tir des MGs et des mortiers!
Invité

Le Débarquement dans CoH...

Message non lu par Invité »

J'ai vu un M4A3 76mm dans une LCM. C'est une érreur ou c'est un fait avéré qu'ils en avaient lors du D-Day dans les 741st et 743rd Tank Battalion ?
Invité

Le Débarquement dans CoH...

Message non lu par Invité »

C'est SPR quoi.
Soldat aéroporté
Messages : 208
Enregistré le : 06 août, 23:00

Le Débarquement dans CoH...

Message non lu par Soldat aéroporté »

[quote=Bugs]Superbe !!!!
As tu joué ou acheté le jeux ?[/quote]


J'ai le jeu bien sûr, ca fait un an qu'il est sorti Image Franchement il vaut le coup, il a été elu meilleur jeu de stratégie de l'année 2006, je vous raconte pas les possiblités énormes qu'il y a dans le jeu !

C'est vrai que pour les bunkers c'est reprit de SPR mais dans tout les jeu de guerres ya ça depuis toujours Image


Euh Ungern j'ai pas compris de quoi tu parles Image Si tu parles du canon qui tire, c'est vrai que ca ressemble pas à un 88 mais ne t'inquiètes pas, dans le jeu le 88 est magnifiquement reproduit Image


SgtPerry Je le redis, le jeu est MAGNIFIQUE ! Il écrase tout les jeux de stratégies sur la 2nde Guerre fait à ce jour Image
ben73
Messages : 213
Enregistré le : 06 juil., 23:00

Le Débarquement dans CoH...

Message non lu par ben73 »

salut a tous
en effet je confirme qu'au debut de la video de la barge de debarquement on remarque un soldat avec l'insigne d'une division blindee on ne voix que ca lol
quelle belle erreur
sinon la video est bien faite
a+
Invité

Le Débarquement dans CoH...

Message non lu par Invité »

Pour soldat aéroporté qui n'as rien compris je traduis ^^

[quote=ungern]J'ai vu un M4A3 76mm dans une LCM. C'est une érreur ou c'est un fait avéré qu'ils en avaient lors du D-Day dans les 741st et 743rd Tank Battalion ?[/quote]

Veut dire :

"J'ai vu un sherman avec canon de 76mm dans une péniche. C'est une érreur ou c'est un fait avéré qu'ils en avaient déjà lors du D-Day dans les 741eme et 743eme bataillon de char américain."

Et d'ailleurs c'est pas un M4A3 76mm mais un Sherman Firefly dans la vidéo !!
Soldat aéroporté
Messages : 208
Enregistré le : 06 août, 23:00

Le Débarquement dans CoH...

Message non lu par Soldat aéroporté »

AH tu te corriges toi même, sinon oui dans le jeu, les Shermans peuvent être améliorés avec un canon de 76 mn
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos »