Reportage de TF1 "sept a huit " trés intéréssant sur l'une des personnes qui restera au coté du dictateur de 1940 jusqu'a la fin du III reich. Pour avoir lu son livre je peux dire qu'il était plus l'homme a tout faire, que son garde du corps.
Il vit toujours actuellement en Allemengne.
http://fr.youtube.com/watch?v=xoiu62S1aX4
J'étais garde du corps d' Hitler - Rochus Mich
bonjour,
J'ai trouvé ce reportage très intéressant merci pour le lien! Tu en penses quoi de ça si je peux te poser la question?
J'ai trouvé ce reportage très intéressant merci pour le lien! Tu en penses quoi de ça si je peux te poser la question?
Je pense que écrire en gros "J'étais le garde du corps d'hitler" sur un livre sa fait forcément plus de vente , il aurait du écrire j'étais le secrétaire d'hitler sa l'aurais moins fait" faute a l'éditeur aussi" meme si attention ! son témoignage est capital! c'est l'une des rares personne encore en vie qui, a était un "proche " du dictateur. Dans son livre il explique surtout qu'il a était blessé au début de la guerre, puis la vie de l'époque, aprés il est arrivé a la chancellerie unpeu par hazard, puis il tapé a la machine, il donner les télégrammes blablabla ... tout sa pour dire que c'est surtout a la fin du III Reich qu'il a vraiment était a ses coté pendant environ 3 mois .
Son témoignage reste quand meme historique.
Son témoignage reste quand meme historique.
-
Bonjour, je possède le livre de M. Rochus Mich, livre que j'ai trouvé très bon à lire.
Ca nous donne une petite idée de ce que vivaient certains proches d'Hitler et ceux qui travaillaient près de lui.
Ca nous donne une petite idée de ce que vivaient certains proches d'Hitler et ceux qui travaillaient près de lui.
-