films a venir en salle

Vous voulez présenter aux membres une vidéo que vous avez réalisé sur le débarquement, ou que vous avez trouvé sur la toile ? Parlez-en ici !
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

films a venir en salle

Message non lu par loadplan »

Une famille allemande vient habiter à Auschwitz pendant la deuxième Guerre Mondiale après que le père ait reçu un ordre d'Hitler. Une amitié va naïtre entre son fils et une des victimes du camp...
Image
Durant la Seconde Guerre mondiale, un groupe de soldats Alliés condamnés à mort se voient offrir une seconde chance s'ils acceptent une mission-suicide en territoire ennemi.
Image
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

films a venir en salle

Message non lu par loadplan »

le plus attendu pour cette annee, le 28janvier en salle.
Image
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

films a venir en salle

Message non lu par loadplan »

Pas de date pour le moment , surement en 2009.
Les années 30, Francfort.. Un professeur allemand se laisse séduire par le parti Nazi. Alors que le Troisième Reich s'installe, le personnage se retrouve confronté à sa traitrise, envers sa famille, son ami juif, mais aussi envers la moralité de son enseignement.

Image
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

films a venir en salle

Message non lu par loadplan »

Je viens de voir Walkyrie avec Tom Cruise , biensur on apprend pas grand chose de plus de ce que l'on connaissaient deja de cet attentat , le montage du film de Cruise est un copier /coller du film Operation walkyrie de joe Baier avec sebastian Koch( un habitué des roles de nazi) j'ai vraiment eu l'impression de voir les meme plans mais avec des acteurs different.
allez 14/20
franck3d
Messages : 89
Enregistré le : 26 nov., 00:00

films a venir en salle

Message non lu par franck3d »

Salut
J?attend pas grand-chose du film Walkyrie, la 1ère version été très bien donc à voir
Mais dommage de refaire un film qui a déjà traite le sujet avec beaucoup de sérieux
Olifan
Messages : 236
Enregistré le : 05 août, 23:00

films a venir en salle

Message non lu par Olifan »

Katyn (2007)

Image

Film Polonais réalisé par Andrzej Wajda
Avec Pawel Malaszynski, Joachim Paul Assböck, Andrzej Chyra
Nomination pour l'Oscar 2007 (2009 en France) du meilleur film étranger.

17 septembre 1939 : sur un pont, deux foules se pressent en sens inverse : l'une pour fuir l'Armée rouge, l'autre la Wehrmacht. Le film nous présente le massacre de Katyń du point de vue des vivants, c'est-à-dire du point de vue des épouses et des mères qui ont attendu des années de savoir ce qu'étaient devenus les officiers polonais arrêtés par l'armée russe en 1940. Succès énorme en Pologne, le film n'a pas encore de date prévue de sortie en France.
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

films a venir en salle

Message non lu par loadplan »

[quote=loadplan]Peter Jackson , prepare le remake "The dam busters" (Briseurs de barrages)

L'attaque mémorable menée par l'armée britannique sur des barrages allemands durant la Seconde Guerre Mondiale.[/quote]

Image
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

films a venir en salle

Message non lu par loadplan »

Pierce Brosnan revêt celle de producteur et développe via sa société Irish DreamTime, un film biographique sur le photographe d'origine hongroise Robert Capa.

Comme le projet est sous bannière, il se pourrait qu'il y tienne le premier rôle. Quoiqu'il en soit, un réalisateur est déjà choisi: c'est Paul McGuigan (Slevin, Push) qui s'assurera de sa bonne mise en route.

Né en 1913, Capa reste l'un des plus célèbres photographes de guerre ayant couvert les plus grands conflits contemporains (la Guerre civile espagnole, la Seconde Guerre mondiale...). Le film se focalisera sur son travail, sa grande amitié avec l'écrivain américain John Steinbeck ainsi que sur son idylle avec Ingrid Bergman.
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

films a venir en salle

Message non lu par loadplan »

La collaboration entre Tom Cruise et le très bon scénariste Christopher McQuarrie (The Usual Suspects ) semble porter ses fruits. Après Walkyrie en salles le 28 janvier prochain, McQuarrie co-écrira avec Mason Alley Flying Tigers qui s'intéressera à un escadron de pilotes volontaires qui ont combattu aux côtés de chinois contre les japonais, bien avant l'implication des américains dans la seconde Guerre Mondiale.
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

films a venir en salle

Message non lu par loadplan »

[quote=Olifan]Katyn (2007)

Image

Film Polonais réalisé par Andrzej Wajda
Avec Pawel Malaszynski, Joachim Paul Assböck, Andrzej Chyra
Nomination pour l'Oscar 2007 (2009 en France) du meilleur film étranger.

17 septembre 1939 : sur un pont, deux foules se pressent en sens inverse : l'une pour fuir l'Armée rouge, l'autre la Wehrmacht. Le film nous présente le massacre de Katyń du point de vue des vivants, c'est-à-dire du point de vue des épouses et des mères qui ont attendu des années de savoir ce qu'étaient devenus les officiers polonais arrêtés par l'armée russe en 1940. Succès énorme en Pologne, le film n'a pas encore de date prévue de sortie en France.[/quote]

Le film est dispo sur certain sites de partage et en Francais.
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos »