Paras americains aux environs de Troyes (Champagne Ardenne)

Le front de l'Ouest ne se limite pas à la bataille de Normandie : discutez ici des autres grandes batailles !
Invité

Paras americains aux environs de Troyes (Champagne Ardenne)

Message non lu par Invité »

un colt "nickelé", connois pas! ils étaient parkerisés, ou au pire bronzés (encore que, jamais vu) mais pas "nickelés"... c'est pas très compatible avec une arme de service destinée au combat!

Idem pour le criquet, je reste sceptique... (comme la fosse du même nom... Image), surtout vu la rareté dudit bidule de nos jours...
mpda08
Messages : 254
Enregistré le : 08 nov., 00:00

Paras americains aux environs de Troyes (Champagne Ardenne)

Message non lu par mpda08 »

Pour le Colt Nickelé c'est peut-être un achat ou une modif perso.

Et si ton grand père ne te parles pas trop de ce Colt c'est peut-être parce que tu n'as que 14ans...
Carentan101
Messages : 21
Enregistré le : 21 févr., 00:00

Paras americains aux environs de Troyes (Champagne Ardenne)

Message non lu par Carentan101 »

Je pense un achat perso , Pour le Criquet , c'en etais un de couleure argent et assez plat , il la eu avec des chocobares que lui avaient donnés un paras ,

Perso , je pense que le colt , il ne m'e parle pas car il la et vu que c'est pas neutra tout ca que si ca se trouve il a encore son chargeur plein , meme si j'ai deja un Colt a Blanc il dois preferer eviter de m'en parler, en tout cas , je sais que son pere qui etais FFI a eu un assez grand role en 44 , il ma montrer sa carte d'identitée FFI mais , Hélas son pere fut gravement malade et il déceda alors que mongrand pere n'avais que 18ans ...

Je vous tiens au Jus a Propos du colt , je vais mener mon investigation ....
Répondre

Retourner vers « Front de l'Ouest »