Berchtesgaden

Le front de l'Ouest ne se limite pas à la bataille de Normandie : discutez ici des autres grandes batailles !
mikou
Messages : 186
Enregistré le : 11 nov., 00:00

Berchtesgaden

Message non lu par mikou »

bonjours à tous,

comme le dit mon titre, j'aimerais avoir quelques renseignement sur cette ville allemande de Bavier. Pour commencer j'aimerais savoir si il y a eu des combats dans ou autour de la ville et puis si quelqu'un sur ce forum aurait des photos de cette ville ou encore mieux du nid d'aigle d'Hitler.

merci a tous

Image
firmin
Messages : 33
Enregistré le : 10 nov., 00:00

Berchtesgaden

Message non lu par firmin »

eu une image que j'ai trouver sur le net des soldat americain a Berchtesgaden....
euh d'ailleur dans le film band of brothers la ville est vide mais j'ai lu dans un livre que des allemands aurait été fait prisionnier mais pas sur
vraiment pas sur A vérifier
Cordialement
A+
Image

Image
mikou
Messages : 186
Enregistré le : 11 nov., 00:00

Berchtesgaden

Message non lu par mikou »

merci a toi, très belle photos, mais je ne porte pas trop sur les films meme si BOB et très sympa ... pour moi on est jamais sur que sa se soit vraiment passé comme cela !! Image
Avatar du membre
Yhard
Messages : 22
Enregistré le : 11 nov., 00:00

Berchtesgaden

Message non lu par Yhard »

Les waffen-SS devaient continuer l'insurrection près de l'obersalsberg mais il n'y eut aucun combat[/img]
firmin
Messages : 33
Enregistré le : 10 nov., 00:00

Berchtesgaden

Message non lu par firmin »

exact voila tout a fait sa maintenent j'en suis sur : il n'y a eu aucun combat a berstesgaden mais les allemand se on fait leur rédition sans les armes . Et tu a raison concernant les film même si la plupart des scénario se révéle exact a la réalité il en reste pas moin une part de liberté des auteurs Image
Cpt nico du62
Messages : 99
Enregistré le : 03 févr., 00:00

Berchtesgaden

Message non lu par Cpt nico du62 »

J'ai trouvé un site avec des photos d'époques
:http://thirdreichruins.com/kehlsteinhaus.htm
Répondre

Retourner vers « Front de l'Ouest »