Guerre sino-japonaise

Partagez vos connaissances ou demandez des informations concernants les batailles du Pacifique dans cette section.

Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Guerre sino-japonaise

Message non lu par Quentin »

Pourquoi les Chinois ne peuvent pas blairer les Japonais ? A cause de l'ignoble comportement qu'ils ont eu durant la guerre.
En voila une bonne idée :
http://www.1939-45.org/articles/chinejap2.htm

Ce liens montrera des atrocités extremement choquantes. Alors les trop jeunots, circulez...

Il est difficile de me destabilisé avec un texte ou des photos, mais là, je prend un coup à chaque fois que je lis ca...



Personnellement, je pense que les soldats japonais sont pire que les SS Allemands. Ces récits sont loin d'etre unique. En fait, c'est le contraire qui est rare. Je n'ai jamais lu un texte où les soldats japonais ne se livraient pas à des atrocités qui écoeurent toujours le lecteur.
Jukov
Messages : 287
Enregistré le : 02 sept., 23:00

Guerre sino-japonaise

Message non lu par Jukov »

salut c'est vrai que c horrible se qu'on fait les japonais je suis tout a fait d'accor avec toi mais je suis pas sur qu'on peu comparai des assassin comme les ss on peu pas dire que lui est pire que l'autre car si c sa les allemand on fait plus de mort en genocide Image
Jukov
Messages : 287
Enregistré le : 02 sept., 23:00

Guerre sino-japonaise

Message non lu par Jukov »

je mexcuse pour ceu qui pense que les ss sont une unité d'elite c'est vrai mais je parle de ce qui on participer au genocide
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Guerre sino-japonaise

Message non lu par Quentin »

Les SS tuaient mais en général, ce n'était pas avec cette soif d'atrocité. J'entend qu'aucun SS ne s'est à ma connaissance, par exemple, entrainé à la baïonnette sur les blessés d'un hopital militaire... Image
Jukov
Messages : 287
Enregistré le : 02 sept., 23:00

Guerre sino-japonaise

Message non lu par Jukov »

non je te l'avoue tu as raison mais jeter les nouveau né a la poubelle il l' on fait sa je ne veu pas te vexé en disant sa Image
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Guerre sino-japonaise

Message non lu par Quentin »

Ne t'inquietes pas, je sais que les SS ont fait des choses horribles. Il y a une église à Oradour-sur-Glane qui en témoigne...
Je n'exuse pas les SS, je ne cherche meme pas a minimiser leurs actes.
Mais bon... enfin, les Japonais, c'est différend... Image
Jukov
Messages : 287
Enregistré le : 02 sept., 23:00

Guerre sino-japonaise

Message non lu par Jukov »

c'est peut etre parce qu'on en parle pas souvent c'est pour sa que ta bien fait d'en parler sur se topib Image
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

Guerre sino-japonaise

Message non lu par joe toye »

les japonais ont fait des atrocités comme les allemands mais meme que je trouve pire ce qu'ils ont fait en effet ils expérimenté sur les prisonnier de guerres de nouvelles armes chimique et bactériologique et aussi sur les chinois ils ont fait un génocide mais eux ils l'ont fait en faisant que des expérience alors que les allemands en faisaient c'est sur mais à moindre échelle à coté des japs ils avaient meme prévu que si ils perdaient la guerre ils larguerait des bombes chimiques et bactériologique sur tout le japon pour que le peuple soit arakiri et par ma meme occasion quelque américains lesjaponais était fanatisé autant que les allemands voir plus sur le site que tu as donné quentin il y a rapport de toute ces expériences mais je sais plus ou Image dsl Image
Jukov
Messages : 287
Enregistré le : 02 sept., 23:00

Guerre sino-japonaise

Message non lu par Jukov »

joe tu compart des assassin comme j'ai dit a quentin je pense pas qu'on puisse le faire je pense pas que les victime du genocide des allemand pense que les japonais sont pire Image
faber
Messages : 4
Enregistré le : 28 mai, 23:00

Guerre sino-japonaise

Message non lu par faber »

merci a Quentin pour le lien qui résume pas mal de choses que je voulais savoir sur la guerre Chine/Japon
Si tu a d'autres liens n'hésite pas a nous les faire connaître
Répondre

Retourner vers « Pacifique et Asie »