usa

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
aldary
Messages : 583
Enregistré le : 23 févr., 00:00

usa

Message non lu par aldary »

Quentin a écrit :Les Français étaient plus au Canada... Il ne faut pas confondre territoire français et population française.
Et si on considère ca, ba en amérique, y a pas d'américains. Y a que des colons. Et puis en Europe, pas d'européens, seulement des hordes barbares de l'Est. Faut pas appeler un caht un chien, sinon on s'en sort plus
et la louisianne? je te rappelle qu'elle était française et y avait pas que cette région !
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

usa

Message non lu par Quentin »

aldary a écrit:[/b a écrit :Quentin]Les Français étaient plus au Canada... Il ne faut pas confondre territoire français et population française.
Et si on considère ca, ba en amérique, y a pas d'américains. Y a que des colons. Et puis en Europe, pas d'européens, seulement des hordes barbares de l'Est. Faut pas appeler un caht un chien, sinon on s'en sort plus


et la louisianne? je te rappelle qu'elle était française et y avait pas que cette région ![/quote]

D'où ma remarque : c'est pas parce que le terrain est Français qu'il est peuplé de Français. Y avait pas grand monde en Lousiane, c'était un immense territoire et voila. Et encore, jusqu'en 1800 et des brouettes
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

usa

Message non lu par joe toye »

Oui mais c'est justement en Mousianne qui a eu le plus d'esclave @+
Joe
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

usa

Message non lu par Quentin »

C'était immense la Louisiane a l'époque, c'est pas le pauvre p'ti bout qu'il en reste
UHU
Messages : 931
Enregistré le : 12 sept., 23:00

usa

Message non lu par UHU »

ET NAPO A TOUT BRADE POUR FINANCER SES GUERRES QUEL GACHIS.
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

usa

Message non lu par Quentin »

Si les français n'avaient jamais fait de conneries, l'Empire Français aurait largement surclassé le britannique
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

usa

Message non lu par joe toye »

Sa c'est clair (clur Image )
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

usa

Message non lu par Quentin »

joe toye a écrit :Sa c'est clair (clur Image )
Image Image Image
aldary
Messages : 583
Enregistré le : 23 févr., 00:00

usa

Message non lu par aldary »

Quentin a écrit :Si les français n'avaient jamais fait de conneries, l'Empire Français aurait largement surclassé le britannique
ouaip et je me demande s'ils ne vont pas en faire une nouvelle l'année prochaine Image
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

usa

Message non lu par Quentin »

Oh il ne nous reste plus grand chose a perdre... P'tre la Nouvelle-Calédonie Image
Répondre

Retourner vers « Débats »