Bonne ambiance

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Cpl_Mike TURNER
Messages : 180
Enregistré le : 14 sept., 23:00

Bonne ambiance

Message non lu par Cpl_Mike TURNER »

Franchement moi ce forum je peux pu m'en passé. Image
Je uis accro au forum Image
Non mais j'adore je peux partagé ma passion et apprendre plein de chose et etant donné que nous avons la meme passion vous etes les seul(e)s que je soul pas. Image

@++ Image
Tiphaine
Messages : 248
Enregistré le : 26 nov., 00:00

Bonne ambiance

Message non lu par Tiphaine »

Sgt_Paul Rogers a écrit :Franchement moi ce forum je peux pu m'en passé. Image
Non mais j'adore je peux partagé ma passion et apprendre plein de chose et etant donné que nous avons la meme passion vous etes les seul(e)s que je soul pas. Image
C'est vrai...Quand je parle de mapassion à d'autres personnes, j'ai l'impression de les ennuyées parce qu'ils s'y connaissent rien ! Image Image
Paul Cyr
Messages : 195
Enregistré le : 25 août, 23:00

Bonne ambiance

Message non lu par Paul Cyr »

Idem pour moi, mais c'est aussi a nous de faire partager notre passion. Image
Lieutenant Speirs
Messages : 201
Enregistré le : 07 oct., 23:00

Bonne ambiance

Message non lu par Lieutenant Speirs »

C'est vrai...Quand je parle de mapassion à d'autres personnes, j'ai l'impression de les ennuyées parce qu'ils s'y connaissent rien !
J'en parle même pas! juste à 2 amies qui aime mais sans plus..sinon avec mes parents on parle pas de sa!
et quand je dis que je veux rentrer dans l'armée tout le monde me rit au nez en me disant que je n'y arriverais pas et qu' on nous prend pour des chiens, pour des moins que rien... Image
Ils n'essayent même pas d'encourager! Image
Donc sa sert à rien de parler de tout sa puisque personne comprend ma passion!
Cpl_Mike TURNER
Messages : 180
Enregistré le : 14 sept., 23:00

Bonne ambiance

Message non lu par Cpl_Mike TURNER »

Tu sais on est tous dans le meme cas tout le monde se moque pour le militaria et encore plus quand tu habite dans un pays remplie de vieux comme moi. on m'a deja dit que mon uniforme us était allemand et que j'était fachiste. Ou on me dit tu va refaire la guerre.
Enfin bref seul des passionné peuvent comprendre des passionné.

@++ Image
Invité

Bonne ambiance

Message non lu par Invité »

Ce qui est super sur ce forum, c'est qu'on vient de toute la France voire même de l'Europe (nos amis belges) et du Québec!
Cela montre que nous sommes unis pour une même passion: l'Histoire Image
Autre chose qui est formidable: c'est que nous sommes objectifs, même si on a des points de vue différents (c'est normal) (car malheureusement dans la réalité c'est différent)...
Enfin, on apprend énormément de choses, de petits détails qui fait que tout cela est passionnant... Image
Invité

Bonne ambiance

Message non lu par Invité »

c'est qu'on vient de toute la France voire même de l'Europe (nos amis belges) et du Québec!
Oui et il y a un Suisse (même si ils sont pas européen ...), un portugais je crois à un moment ... une membre qui était aux USA ... Image
Tchô et que dieu vous garde ...
roe101
Messages : 80
Enregistré le : 23 nov., 00:00

Bonne ambiance

Message non lu par roe101 »

moi je trouve ce forum génial!!je me suis inscrite il y a peut etre 2 ou 3 semaines de ça..je n'ai pas trop souvent l'occasion de m'y connecter,mais je le fait dès que je peux!!!...mais,d'après tout ce que je vois,l'ambiance à l'air pas mal!!! Image Image
c'est génial de pouvoir partager ses idées...
donc,LONGUE VIE AU FORUM!!!!!! Image Image
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

Bonne ambiance

Message non lu par Max »

Moi aussi je suis acro
Sauf que ma mère me dispute parce que pendant ce temp je fais pas mes devoirs Image

[ édité par Aymer506th ]
Invité

Bonne ambiance

Message non lu par Invité »

exactement, et ca grosse probléémeuh !!! Image

Mon père m'a encore menacé de ma faire arreté la reconstitution si je ne travaillais pas plus Image

Amitiés

S-Sgt George N. Willsey
Répondre

Retourner vers « Débats »