Imaginons que...

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Yuri67
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv., 00:00

Imaginons que...

Message non lu par Yuri67 »

Plus de différentes religions, plus de races plus rien, c'est incroyable qu'un monde comme ça puisse exister.
C'est impossible...
Sinon, quand tu parle de race, tu parle de quoi ? des animaux Image ?
Il n'y a pas de race, mais des nationalités, des religions et des cultures, tout les hommes font parti de la meme "race"

Et der blaue Komet a raison, on serai plutôt rouge que nazi .. d'allieurs en 50 ans on a bien vu ce qui est arrivé aux rouges ...pourtant eux ils avaient gagné .. c'est ca non ?

Pour la victoire complète de l'Allemagne, je n'y crois pas, avec quoi les allemands ce serai battu ? avec des épouvantails et des cailloux ?? leur potentiel humain et industriel était bien trop limité par rapport a l'URSS et les USA ...

Vous vous imaginé que l'Allemagne puisse contrôlé par la force un territoire de Brest a Vladivostok ??
C'est de la fiction ...
Et il ne suffit pas que de victoire militaires pour gagné durablement une guerre...
Yuri67
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv., 00:00

Imaginons que...

Message non lu par Yuri67 »

l'Allemagne est le pays le mieux armé en Europe aujourd'hui
Ahhh, ben c'est nouveau ca ...
J'aimerai bien savoir d'ou tu tiens ca, ne cherche pas trop longtemps tu ne trouvera peut etre pas
rick1
Messages : 21
Enregistré le : 27 janv., 00:00

Imaginons que...

Message non lu par rick1 »

max-la-menace a écrit :Je voulais vous poser une petite question pour savoir votre avis à sujet :
Imaginons que l'Allemagne gagne contre les alliés, que serait le monde d'aujourd'hui ?
A+ Image
Bien meilleur qu'aujourd-hui,vous parlez de domination,a l'heure actuel qui vous domine !!!qui tient l'Europe par la gorge avec le petro-dollar,qui sont les gendarmes du monde!!qui n'en fini pas de declarer la guerre a droite est a gauche!!qui formente les revolutions est les renversement de gouvernement!!de l'est a l'ouest est du moyene orient a l'extreme orient en par l'afrique en passant par l'asie du sud -est qui est continuelement en guerre!! je n'ai pas a vous le dire,je crois que vous avez comprit QUI!!!!
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Imaginons que...

Message non lu par Guile »

Rick1, je peux comprendre ton point de vue politique envers les Etats-Unis mais de là à penser que le monde serait meilleur avec les nazis au pouvoir ......j'ai du mal !!!
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Imaginons que...

Message non lu par Quentin »

Moi je pense que les voitures voleraient, que la Lune serait habitée et que nos maisons seraient construites en graisse de phoque
rick1
Messages : 21
Enregistré le : 27 janv., 00:00

Imaginons que...

Message non lu par rick1 »

Guillaume a écrit :Rick1, je peux comprendre ton point de vue politique envers les Etats-Unis mais de là à penser que le monde serait meilleur avec les nazis au pouvoir ......j'ai du mal !!!
oui là j'ai exageré,je ne vais pas comparer les nazi aux americains,mais je voulais expliquer que de toute façon nous européen somme quand meme sous l'emprise est d'une maniere sous occupation financierement est economiquement americaine jusqu'a present car la Chine qui est plus sournoise nous prepare quelques """saloperie"""si je peut m'exprimer ainsi.
Yuri67
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv., 00:00

Imaginons que...

Message non lu par Yuri67 »

Oui enfin, c'est pas le sujet ca ...
La "domination" américaine aujourd'hui n'as rien a voir avec les nazis et leur politique ...
rick1
Messages : 21
Enregistré le : 27 janv., 00:00

Imaginons que...

Message non lu par rick1 »

la domination americaine ne date pas aujourd-hui!!!!mais comme vous dite cela na rien avoir avec les nazis est leurs politique!!!!alors expliqué moi la politique americaine aujourd-hui???? expenxioniste comme les nazis,domination du monde comme les nazis,ingerence dans toutes les politiques etrangere, une personne l'avais deje comprit a l'epoque ""le General De gaulle""la creation de l'OTAN mais avec un commandement exlusivement americaine,il a eu vite fais de les foutres dehors. mais bon cela commence a degenerer ,j'ai dit ce que j'avais a dire ,j'en reste là. RICK
Yuri67
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv., 00:00

Imaginons que...

Message non lu par Yuri67 »

expenxioniste comme les nazis[....] domination du monde comme les nazis
Ahh bon, c'est nouveau ca aussi .. mais surtout c'est tres grave de dire ca.

Pour le petit rappel, la base de la base qui visiblement n'est pas connu de tous, les nazis voulaient "purifier" le monde des juifs et bolchévique, ils voulaient coloniser de nouvelle terre pour étendre leur empire et occuper l'Europe entiere pour soumettre par la force les populations.

A ce que je sache, les USA se sont battu au nom de la liberté des peuples, ils nous ont libéré, ainsi que l'Europe de l'Ouest, puis ils sont repartis (bien sur, je ne parle pas des bases militaires ou de la zone d'occupation en Allemagne de l'Ouest).

Donc, AUCUNE comparaison possible, je me demande quand meme comment on fait pour en arrivé a les comparer...

Ils nous ont "envahit" par leur culture et leur mode de vie (rien a voir donc avec la violence de la guerre ou de l'occupation), et ca s'arrête la.
Pour l'occupation Américaine, si tu parle de Afghanistan, deja tu te trompe lourdement, car les USA ne sont de loin pas les seul sur le terrain, et leur intervention a libéré (c'est le cas de le dire ici) les Afghans des Talibans (rien n'etait tolérer, meme pas la musique) si tu parle de l'Irak, ce n'est pas pour soumettre la population, mais pour des interet economique, et a ce que je sache, les Irakiens ont plus de liberté aujourd'hui que avant 2003 sous Saddam ..
(meme si ne pas sortir dans la rue de peur des attentats ce n'est pas la liberté non plus)

Apres c'est sur que Bush et sa clique, ils sont pas tres corect, (patriot act, etc ..) te que le concept de guerre preventive, c'est un peu n'importe quoi, mais bon rien a voir avec les nazis ..

Bref, je suis pas pro américain, bien au contraire, mais ca me decoi beaucoup de genre de propos ...
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

Imaginons que...

Message non lu par joe toye »

Bon la comparaison USA, nazi est très limite, c'est un peu abusé.
Mais surtout ce qui m'enbete de lire c'est de voir qu'on a eu raison de quitter l'OTAN. Beaucoup de miltaires le diront, c'est une belle co....ie. L'OTAN est certainement l'organisation militaire la plus efficace, exemple la Bosnie, sous l'ONU et sans l'intevention américaine c'était du grand n'importe quoi en claire on regardait et on laissait faire. Puis on passse sous l'OTAN et là il y a du changement, et le résultat y est, les tensions sont finis. Le Kosovo, cette fois l'Europe a prouvé son inéfficacité dans sa capacité de gérer des conflits, qui plus est, sur son propre territoire, les américains interviennent et une nouvelle fois ça se calme. L'OTAN n'est en aucun cas l'affirmation et la soumission à la puissance àméricaine, c'est un traité d'alliance, car au cas ou il faut le répéter, ce sont nos alliés, qui permet de protéger l'occident et de s'entraider.
Je suis d'accord avec Yuri, il n'y a rien de comparable entre les Etats Unis et les nazis, Bush a-t-il écrit "My Fight" pour montrer sa politique international expensioniste, pour l'extinction d'une race etc. Pour comparer, il faudrait commencer par cela @+
Joe
Répondre

Retourner vers « Débats »