Une association tzigane gagne son procès en appel contre

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Invité

Une association tzigane gagne son procès en appel contre

Message non lu par Invité »

En même temps on n'a pas tellement vu De Gaulle en France avant la libération...
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Une association tzigane gagne son procès en appel contre

Message non lu par Rock »

Pourquoi aurais tu voulu le voir ! C'est stupide ! Il se serait fait arrêter !
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

Une association tzigane gagne son procès en appel contre

Message non lu par Piat »

va s'y dévellope
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Une association tzigane gagne son procès en appel contre

Message non lu par Rock »

Qui ?Fantomas ou moi ? Je pense plutôt que tu t'adresse à Fantomas, mais bon, à tout hasard, je pose la question.
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

Une association tzigane gagne son procès en appel contre

Message non lu par Piat »

et oui, j'attends le dévellopement de la pensée de Fantomasse
Invité

Une association tzigane gagne son procès en appel contre

Message non lu par Invité »

Je vais être franc: je vois De Gaulle plus comme un opposant au nazisme, et ça c'est indéniable, qu'un véritable résistant qui pouvait risquer sa vie sur le sol français, contrairement à Jean Moulin... C'est bien les beaux discours depuis Londres, puis venir en France pour venir libérer Paris, mais pour moi, ça ne fait pas le plus grand résistant... Ce que je dis peut choquer, mais c'est mon opinion...
Invité

Une association tzigane gagne son procès en appel contre

Message non lu par Invité »

donc selon ton opinion, mieux aurait il valu que les alliés gouvernent la France avec l'AMGOT? Car c'est l'opinîatreté du général de Gaulle qui depuis Londres et ensuite par ses courtes visites dans les premières villes libérées nous a évité ce type de gestion... (on a qu'a se rappeler les opinions de Roosevelt et les colères de Churchill à son sujet...)

Je ne fais pas l'apologie de De Gaulle, mais dire que sa place etait sur le coté d'une voie de chemin de fer avec un pain de plastic, la, je peux pas!

De plus, ne s'écarterait on pas du topic originel?
Si tu veux debattre du rôle du général De Gaulle, ouvre un topic en ce sens... ça devrait etre interessant!

Amicalement
aldary
Messages : 583
Enregistré le : 23 févr., 00:00

Une association tzigane gagne son procès en appel contre

Message non lu par aldary »

A quand un procés contre coca cola? bah quoi ils ne fournissaient pas a la wehrmacht sous le nom de Fanta? (rien a voir avec le soda orange ou citron !)
j'essaie de retrouver ou j'ai vu ça !
Répondre

Retourner vers « Débats »