hommes ou pas

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Invité

hommes ou pas

Message non lu par Invité »

il ne faut pas melangé les combatant et les gardien de camps la en l ocurance un beau rassemblement de saloperies ! mais ne faites pas l'amalgame
Jo Juno Beach
Messages : 357
Enregistré le : 09 avr., 23:00

hommes ou pas

Message non lu par Jo Juno Beach »

Bien enttendu, je ne fait pas de mélange... je n'ai pas été clair dans mes propos...je fesait bien sur allusion de ceux qui s'occupait des camps et non des combattants, qui beaucoup furent forcés de combattre sous l'insigne SS.

Désolé si vous avez mal compris..
Invité

hommes ou pas

Message non lu par Invité »

Hoess, ce n'est pas lui dont Robert Merle s'est inspiré pour écrire "la mort est mon métier"?
Personnellement j'ai essayé de lire quelque chose sur Mengele mais c'était tellement choquant et horrible que je n'ai pas eu le courage d'aller au bout.
stan_hudson
Messages : 443
Enregistré le : 29 nov., 00:00

hommes ou pas

Message non lu par stan_hudson »

Mengele je le hais. Image Image Image Image Image
Ce fumier a fait des expérienceS sur les jumeaux.
Lee Enfield
Messages : 55
Enregistré le : 25 oct., 23:00

hommes ou pas

Message non lu par Lee Enfield »

[quote=von der heyte]il ne faut pas melangé les combatant et les gardien de camps la en l ocurance un beau rassemblement de saloperies ! mais ne faites pas l'amalgame[/quote]

Pour moi, c'est blanc bonnet et bonnet blanc... Car les combattants ont maintenue un régime si détestable !

[quote=Jo Juno Beach]qui beaucoup furent forcés de combattre sous l'insigne SS.[/quote] Des SS contraints et forcés ? M'étonnerait bien ça...

Lee Enfield
Caskou
Messages : 123
Enregistré le : 15 juil., 23:00

hommes ou pas

Message non lu par Caskou »

[quote=Lee Enfield a écrit:[/b]von der heyte]il ne faut pas melangé les combatant et les gardien de camps la en l ocurance un beau rassemblement de saloperies ! mais ne faites pas l'amalgame[/quote]

Pour moi, c'est blanc bonnet et bonnet blanc... Car les combattants ont maintenue un régime si détestable !

[quote=Jo Juno Beach]qui beaucoup furent forcés de combattre sous l'insigne SS.[/quote] Des SS contraints et forcés ? M'étonnerait bien ça...

Lee Enfield[/quote]

1 exemple, les alsaciens
Jo Juno Beach
Messages : 357
Enregistré le : 09 avr., 23:00

hommes ou pas

Message non lu par Jo Juno Beach »

Lee Enfield a dit:
Des SS contraints et forcés ? M'étonnerait bien ça...
Crois moi, je n'ai aucune compassion pour le SS. Je les déteste autant que toi.

À la fin de la guerre, il est vrai que beaucoup furent obligé de combattre dans l'uniforme de la Waffen SS. Enfin je crois bien, faudrait que je relise mes source...mais quoi qu'il en soit ce post n'est pas un débat, et j'ai bien spécifié que JE FESAIT ALLUSION AUX FILS DE PUTES QUI S'OCCUPPAIENT DES CAMPS NAZIS comme Rudolf Hoess, Joseph Mengele avec ses expériences indescribtibles et tant d'autres.

Je suis parfaitement conscient des crimes commis au combats par les SS (Oradour, Malmédy, Normandie du coté canadien, et tant d'autres).

(En passant j'ai acheté le livre écrit par Hoess, le commandant d'Auswitch, je l'ai pas lu car j'ai pas le temps avec la fin de session du collège, mais je vais le lire durant les vacances de Noel).

Hoess à eu son compte, il à été pendu à Auswicht.
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

hommes ou pas

Message non lu par Lipton »

A propos de Mengele et de ses expériences ignobles, saviez-vous que Mengele avait pris sous sa protection 7 juifs internés à Auschwitz?
Si si je vous assure, cela a bel et bien existé; la preuve par les liens ci-dessous:

http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/paruti ... 1161-.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_Ovitz

Et ces 7 hommes et femmes ont survécu à Auschwitz et sont rentrés chez eux à la fin de la guerre...
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

hommes ou pas

Message non lu par CaZo »

Lipton, je suis en train de lire un livre "les médecins maudits" et il y a un chapitre sur Mengele. c'est hallucinant comme récit!
Lui c'était une ordure mais il y en a beaucoup d'autre qui ne vallait pas mieux!

A propos des expériences de Mengele sur les jumeaux. Le but de ces expériences était de trouver une "recette" pour que les femmes accouchent à coup sur de jumeaux. Pourquoi des jumeaux? C'est très simple, les nazis voulaient repeupler de races "pures" tout les territoires vidés de leurs habitants par la déportation et l'assassinat qui en découlait... donc, himmler a fait lancer des expériences pour trouver le secret des vrais jumeaux. Si leurs expériences avaient marchés, ils auraient réduit le temps de grossesse de 365 jours à 182.5 jours puisqu'il aurait résulté de chaque grossesse des jumeaux.

Ce livre est très dur à lire mais il est néanmoins très intéressant et on découvre que le système nazis n'était pas seulement une organisation militaire, mais bel est bien une nouvelle civilisation montée de toute pièce! IMPRESSIONANT!
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

hommes ou pas

Message non lu par CaZo »

Autre précision par rapport à ton lien Lip'. Les injections de thyphus, et la stérilisation ne s'inscrivent pas dans le projet de découverte de la gemelité de Mengele, en revanche, ces expériences ont bien eu lieu mais ont été réalisées par d'autres "médecins" il me semble.
Répondre

Retourner vers « Débats »