L'Américain

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Invité

L'Américain

Message non lu par Invité »

+ 1
Les Américains ne sont pas forcément tous avec Bush
Yuri67
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv., 00:00

L'Américain

Message non lu par Yuri67 »

Je me pose la meme question que Stan
Quel rapprochement ?

Le rapprochement suite a l'ecart depuis 2003 ?
Bof, on est pas ennemis mais amis, et c'est pas pour ca qu'il fout toujours etre d'accord sur tout (ce serai meme tres grave) en gros c'est ce que dit Fantomas.

Globalement, la France depend plus des USA que les USA de la France.. a partir de la ...

Ensuite, il n'y a pas que Bush, mais tout une clic derriere lui, dont un certains nombres d'americains, il me semble que 50% d'entre eux sont encore et malgré tout derriere lui (a vérifé, ca date un peu)
Bien sur, je veux pas généraliser la chose, beaucoup d'americains ne peuvent meme pas dire ce qu'il pense par qu'on leur en donne pas l'occasion et la majorité d'entre eux aimerai aujourd'hui que ca change, comme dis... 1 ans et c'est les election, on vera bien
sauterelle
Messages : 151
Enregistré le : 11 sept., 23:00

L'Américain

Message non lu par sauterelle »

On a jamais été en conflit, seulement des désaccords et ce n'est pas d'aujourd'hui (voir ROOSEVELT et De GAULLE, OTAN,etc.)
stan_hudson
Messages : 443
Enregistré le : 29 nov., 00:00

L'Américain

Message non lu par stan_hudson »

[quote=sauterelle]On a jamais été en conflit, seulement des désaccords et ce n'est pas d'aujourd'hui (voir ROOSEVELT et De GAULLE, OTAN,etc.)[/quote]

De Gaulle n'a pas oublié que Roosevelt voyait en lui un futur dictateur...
On a aussi le problème du parti communisme (pro sovietique et donc anti US) qui fut durant 4 decennies un puissant parti politique en France.
Et l'extreme gauche actuelle ? Aiment ils les américains ? J'en doute et ces gens là sont minoritaires. Mais c'est toujours une minorité qui fout la merde...
Globalement, les français aiment les américains mais n'aiment pas Bush.
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

L'Américain

Message non lu par Guile »

Mais l'extrême gauche, elle n'est pas quoi ? La politique américaine ou le peuple Américain ?
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

L'Américain

Message non lu par Max »

[quote=Yuri67]Je me pose la meme question que Stan
Quel rapprochement ?

[/quote]

Quand je parle de rapprochement c'est que la France est beaucoup plus proche des USA qu'elle ne l'a été auparavant. Image
sauterelle
Messages : 151
Enregistré le : 11 sept., 23:00

L'Américain

Message non lu par sauterelle »

stan_hudson a écrit :
"Globalement, les français aiment les américains mais n'aiment pas Bush"
c'est vrai
et aussi
"De Gaulle n'a pas oublié que Roosevelt voyait en lui un futur dictateur."
et la politique au début de la guerre avec la reconnaissance du régime de Vichy
c'est pourquoi je parle de désaccords, politiques en général . Image
Lee Enfield
Messages : 55
Enregistré le : 25 oct., 23:00

L'Américain

Message non lu par Lee Enfield »

Si notre Président actuel l'avait été lors de l'agression américain sur l'Irac, la France aurait suivie le pas comme l'Angleterre l'a fait. C'est pour ça que je suis bien heureux que ce président là, le l'ai pas été à l'époque.

Je crain que l'ultra libéraliste qu'est Sarkosi, dise "amen" à tout ce que dira ou fera le Président Bush... Et apres Bush ? Ben Sarko sera comme l'a été le Prime Minister Anglais vis à vis de Bush, un caniche...

Lee Enfield

PS) c'est très politique comme question... Est-ce ça place dans un forum WWII ?
stan_hudson
Messages : 443
Enregistré le : 29 nov., 00:00

L'Américain

Message non lu par stan_hudson »

Lee Enfield, l'an prochain bush ne sera plus président des USA...
On verra alors le comportement de l'actuel président des français.
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

L'Américain

Message non lu par CaZo »

L'extrême gauche, elle n'en a pas après le peuple Américain, mais après le capitalisme! Le principe de l'extrême gauche est en fait le communisme ( tout le monde y partage, tout le monde il aide les pauvres, tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil) Mais comme leur système idyllique (quoi que) n'a jamais marché et ne marchera jamais, bah ils accusent les méchants capitalistes, qui eux sont très terre à terre, de diriger le monde à coup de dollar et que se soit du chacun pour soi...
Répondre

Retourner vers « Débats »