L'Américain

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
OSOK
Messages : 44
Enregistré le : 07 juil., 23:00

L'Américain

Message non lu par OSOK »

C'est marrant cette façon qu'ont certains à prédire avec précision les envies, les ambitions... de Sarko ! Par principe tout ce qu'il fait est mauvais pour l'humanité, va provoquer une guerre interplanétaire...
Lee Enfield
Messages : 55
Enregistré le : 25 oct., 23:00

L'Américain

Message non lu par Lee Enfield »

C'est fou comme pour certain, par prinicipe, tout ce que fait (ou va faire) Sarko est bon pour l'humanité (et surtout pour les Français, les vrai Français bien sur ;o) )...
Invité

L'Américain

Message non lu par Invité »

Que la vie serait belle si tout le monde doutait de tout, si personne n?était sûr de rien. On pourrait supprimer du dictionnaire les trois quarts des mots en « iste », fasciste et communiste, monarchiste et gauchiste, khomeyniste et papiste.
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

L'Américain

Message non lu par Guile »

[quote=Lee Enfield]C'est fou comme pour certain, par prinicipe, tout ce que fait (ou va faire) Sarko est bon pour l'humanité (et surtout pour les Français, les vrai Français bien sur ;o) )...[/quote]
Et inversement !
Le tout c'est de rester objectif, qu'on l'aime ou que l'on ne l'aime pas !

Signé : un mec de gauche
Yuri67
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv., 00:00

L'Américain

Message non lu par Yuri67 »

En attendant on peux pas prédire l'avenir et notre cher president a été elus par le peuple francais. C'est pas encore suffisant pour faire un coup d'état et le renverser Image

Lee Enfield, tu donne ton avis, rien de plus, tu ne représente pas les francais.

Wait and see,
De toute facon ca fait 20 ans qu'on perd notre temps en France, alors ...
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

L'Américain

Message non lu par CaZo »

Euh là yuri et raison, et moi qui serait plutot vers les idées de droite, je dis que notre cher président à intérêt à ne pas se planter cette fois-ci car la france n'a plus beaucoup de marge de manoeuvre avant de se retrouver tout au fond du gouffre!... et dire que y'en à qui pensent à leur retraite...bah moi je prédis que la jeune génération (moi compris evidemment) n'est pas près de la prendre sa retraite, ne serait-ce qu'à 65 comme nos amis suisses!
Yousse
Messages : 56
Enregistré le : 17 août, 23:00

L'Américain

Message non lu par Yousse »

Moi je suis contre ce rapprochement dumoins tant que Bush sera à la tête des USA, ainsi que son gouvernement de m.... ! De plus l'interventionnisme à toute les sauce des USA commence sérieusement à me taper sur le système.Il parrait que c'est le peuple elu de Dieu, mon c.. !
oldchouff
Messages : 463
Enregistré le : 02 mai, 23:00

L'Américain

Message non lu par oldchouff »

euh non!!! si peuple elu il y a ???!!... ce n'est pas eux!! loll


ceci dit tu as raison... l'interventionnisme, il etait mieux jusqu'en 39... quand c'etait la France qui le faisait hein!!!!,?
moneglia
Messages : 376
Enregistré le : 28 janv., 00:00

L'Américain

Message non lu par moneglia »

Le principal c'est qu'ils nous rachètent notre Beaujolais à bon prix.
Répondre

Retourner vers « Débats »